Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31246
@SkyReyMZ et son comportement
1 2
jul
38 messages
Il y a 3 ans

Je tiens à vous prévenir de l'attitude hautaine et raciste de certains staff sur le rétro comme par exemple @SkyReyMz ou encore @Filou si vous souhaitez des preuves j'en fournirai en dessous de ce topic ( vous pouvez ajoutez des preuves sur ces staffs ou d'autres en dessous du sujet ) et si vous cloturez ce sujet ! ON CONNAITRA LA VERITE ! #staffOUkeuf

822 vues
jul
38 messages
Il y a 3 ans

@SkyReyMz écris mot pour mot " ça craint" on se demande qui il cherche à qualifier ? ( #noirs) de plus un fan m'a rapporté qu'il lui avait dit " non " pour de l'aide car surement mon fan était noir ( citation de @SkyReyMz entre guillemet )

SkyReyMz
100 messages
Il y a 3 ans

Voici la conversation qui a amené cet individu à porter de telles accusations (désolé pour les fautes d'orthographe, il était 4h ☹)

Umine
340 messages
Il y a 3 ans

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

à croire ils ont le choix d'enlever leur enable.. C'est justement le but de se démarquer des autres joueurs en cas de besoin

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

Oh non mais faut arrêter de chercher autant les problèmes

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

elle s'attaque au staff le plus sympa du rétro mdr

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

zzZZzzzzZZZZzzzzzzZZZZzzZzZZZzzZZZZzzzzz so tired

Lvs
231 messages
Il y a 3 ans

ça me fait rappeler moi !

Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

Je vois pas ou est le souci de "racisme" dans ce que tu montres.

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Il y en a pas justement 

Umine
340 messages
Il y a 3 ans

Elle invente des choses pour se faire remarquer tout simplement

fcraciste
1 messages
Il y a 3 ans

Même si en soi c'est pas grave, je tiens juste à rappeler qu'un membre de l'équipe staff doit se montrer indifférent face à toutes demandes de joueurs. Si le WB en question ne pouvait pas aider le joueur, il y a des manières plus "cool" de lui dire que de traiter indirectement le joueur de "trolleur".

C'est tout autant une forme de provocation, et à ce que je sache le règlement pour les joueurs vaut aussi pour les staffs.

D'après le document officiel de HabboCity sur les sanctions appliquées aux joueurs :

Provocation ▪︎Warn+Discussion

Les staffs ont un règlement plus sévère, même si pour certains c'est "RIEN" (ça me fait rire quand je vois des staffs dirent ça par contre) c'est quand même signalable. Mais c'était peut-être plus utile de contacter le responsable en question pour qu'il reprenne son staff que de le publier sur le forum. 

La bise

ilton14
382 messages
Il y a 3 ans

Pauvre Sky :(

Audrey
230 messages
Il y a 3 ans

Elle s'attaque à celui qui aide dès qu'il est disponible??? (même quand on demande rien d'ailleurs) faut arrêter de faire sa drama queen quand il n'y a rien et de chercher les problèmes là où il n'y en a pas fiou

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer