Sur la version mobile il y a souvent des phrases qui se barre en blanc vraiment opaque on ne voit plus la phrase même en actualisant ou déco reco.
Et ensuite toujours sur mobile un autre bug, quand on ouvre un nouvel onglet et qu'on revient sur city la version mode sombre s’enlève totalement et comme par magie on revient à la blanche, le noir revient qu’après actualisation de la page web.
Edit : Par exemple ici je ne voit plus mon message il est totalement blanc
Paragraphe très long mais tell em kaana te laisse pas faire
Je pense que ça serait une bonne idée de mettre l'arrière plan des news en sombre (https://www.habbocity.me/news)
La personne a bien dit qu'elle en avait rien à faire de city étant donné qu'elle ne jouait plus ?
J'estime que chacun a sa façon de gérer, certains ne sont pas d'accord et ont le droit de s'exprimer, mais pour certains les avis ne sont pas constructifs et sont basés sur de la méchanceté gratuite, et sont fait non pas pour "améliorer city", mais pour donner un avis négatifs uniquement parce que ces personnes (attention je ne parle pas de tout le monde) ont eu des problèmes interne avec les personnes qu'elles visent, bien que je trouve ça complètement stupide on ne peut rien y faire, maintenant les avis constructifs et donnés dans la bienveillance seront toujours lu et sûrement pris en compte
Les nouveautées sur l'économie sa fait depuis juillet qu'on les attends mdr ^^
Quelles nouveautés tiri
Tu te rapelles plus ah bah non sa date de l'année dernière c vrai du voc
Le voc avec anis. Je crois c'est mort
Permettez moi d'ajouter un commentaire.
Beaucoup de choses bien plus importante auront dû voir le jour à l'heure actuelle, le mode sombre ok mais là en revanche il est vraiment pas bien fait et pour l'attendre depuis des mois et finir sur ça c'est un sketch.
Moi-même qui suit là depuis quelques temps j'ai jamais vu le rétro aussi bas qu'a l'heure actuel, beaucoup de choses bâclés qui prennent des lustres pour être mises alors que ca demande bien moins que ça.
Il serait bien de redonner vie à ce rétro que tant de joueurs affectionnent en y mettant du coeur car là on y est pas du tout.
@Soyou je parle de mon expérience personnelle :
Quand tu te prends la tête, quand ta préoccupation numéro une est de contribuer pour l'intérêt du rétro et que tes efforts sont inutiles, ignorés, réduits à néant sans aucune justification, sans que le rétro ne tire bénéfice de ces sacrifices, tu accumules petit à petit de la frustration et tu tends à "ne plus en avoir rien à faire"
Je ne connais pas molotov, de sa contribution pour le rétro ni des liens qu'il entretient avec certains membres de l'équipe, donc je ne peux pas parler en son nom mais je comprends très bien sa parole et sa façon de tourner ses critiques, je ne sais pas si son parcours rend sa formulation légitime mais ça ne vous rend pas vous plus légitime à balayer celle ci ( en tout cas sans y apporter des éléments en la défaveur de molotov ) sous la justification que vous ne percevez qu'une façon de nuire à l'image du rétro, il l'a dit lui même : il a d'autres moyens plus efficaces pour ça et sur ce point je le crois volontier
Sous ces paroles froides et incisives, qui vous blesse, il y a peut-être une personne qui aimait ce jeu, dont l'objet de sa critique est à l'origine de son départ prématuré, dégoutée de comment tout ça a tourné
Tu ne peux pas blâmer une personne de mal te parler et encore moins l'exclure après lui avoir cassé sa console
PS : ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne soutiens pas molotov, de sa façon de faire et ni le contraire, mais je tente de trouver des justifications à ses paroles et à sa formulation, peut-être que j'ai entièrement tort sur mon interprétation puisque dans celle ci j'y inclue des éléments de ma propre expérience personnelle, mais c'est bien là le premier pas à faire pour une approche plus diplomatique plutôt que d'appliquer systématiquement le rejet et la diffamation de ceux qui ne vont pas dans le sens de la fondation, ça fait chier de lire des rageux, mais qui est à l'origine de cette rage ?
edit : dans cette argumentation je n'inclue pas les trolls où leurs divertissement perso ne se résume qu'à mettre le feu aux poudres
@Leptys Certains jouent au jeu sans se poser de questions, sans rien attendre juste pour rigoler avec leurs amis. C'est eux les meilleurs.
@T1NT1N à titre d'exemple je jouais pour les fonctionnalités wired, je ne souhaite vraiment pas me prendre la tête avec la fondation cependant les wired sont l'un des domaines les plus édités sur ce rétro et le souci c'est qu'un wired est à la base d'un grand nombre de distractions, les demandes sont nombreuses mais peu réfléchies et encore moins filtrées, modifier ces choses pour répondre aux besoin d'une seule personne peuvent avoir de lourdes répercutions sur les utilisateurs réguliers de cette technologie, dans ce cas précis tu verras bien plus souvent un pro wired se plaindre qu'une personne qui rigole avec ses amis, parce qu'un dev ne peut pas modifier tes amis
Edit :
Et qu'on soit clair, jouer avec les wireds est une distraction tout aussi légitime que jouer avec tes amis
Oula mdrrr des longues dissert entre kaana et molotov j'essaye de lire c compliqué
La roue de chargement quand on charge une page a le bout jaune.
Faudrait modif sa couleur sur le thème sombre.
Ce sujet est actuellement fermé