Bonne idée et je pense certains en seront ravis. Personnellement j'ai horreur des modes sombre je préfère le classique comme sur mes réseaux.
Rien que sur le forum y a des parties claires mais bon, c'est quand même cool. Je vais encore devoir repasser avec styjebot pour compléter
C'est bien beau ce mode sombre, mais on en parle de la garde de robe qui fait crash le jeu et encore qu'il te freeze le jeu temporairement pendant que tu te change, et je ne parle pas du catalogue.
Sur le forum quand on veux mettre un texte en couleur et en gras.
Le texte se met en blanc comme si on avais pas mis le texte en couleur (parcontre le gras fonctionne bien)
Pour voir de quoi je parle : https://www.habbocity.me/forum/29301-a-consulter-%E2%80%A2-flux-officiel
Pas mal
Stylé=))
J'aime beaucoup le mode sombre, félicitations le fondateur !
J'aime beaucoup, je le laisserai actif ?
Pour l'améliorer, je pense qu'il serait bien de mettre des nuances de gris au lieu du blanc (par exemple pour le champ réponse en bas des sujets du forum)
@molotov tu écris ta critique avec la révolution forum attendue depuis 3 ans, l'éditeur de texte tinyMCE ( et il a mal été intégré en plus ), on en est plus à une farce près, diminue les attentes que t'as envers city au risque de te prendre la tête pour littéralement rien, ta santé mentale avant la santé du site
Comment on retire svp le mode sombre
Il reste jusqu'à quand ?
Il reste un peu trop de blanc a mon goût
un peu bcp bcp
un peu beaucoup trop, j'espère que ça sera réglé
Bonjour,
Des prochains correctifs vont faire surface sur la version sombre, je modifie des choses en allant afin que ce soit plus en concordance avec les goûts de chacun au préalable en fonction des éléments que l'on me rapporte.
N'hésitez donc pas à continuer de me faire part de vos avis sur certains aspects que je pourrais modifier (screen ou d'autres éléments ne seraient pas de refus) et surtout veuillez continuer à me rapporter des choses pour que je puisse améliorer encore et toujours le thème. ?
@molotov Je me dois d'intervenir quand je vois des propos de la sorte à mon égard.
Je trouve ca culotté de ta part de ramener une fois de plus ta fraise pour dire des sautises aussi grosse que toi comme à ton habitude sur le forum. Si tu compte faire le buzz sur Habbo sache par avance que c'est perdu mon pauvre...?
Tu ne me connais pas et tu te permets de me juger sur la façon dont je me comporte avec les joueurs mais ça me fait rire quand tu dis que les joueurs réclament depuis des mois des changements et des améliorations et bien justement, beaucoup m'ont demandés un thème sombre et le voici même si j'admet que ce n'était pas la priorité P dans ma liste de choses à développer.
D'une part, je n'étais pas obligé de le sortir ce fameux mode sombre car moi personnellement pour ma part je m'en tape du thème sombre je ne compte pas l'utiliser, il s'agit là de faire plaisir à mes joueurs et à aucun moment j'ai fait mention d'une sortie "révolutionnaire" comme tu dis, jusqu'à preuve du contraire.
De plus, le but de ce topic n'est pas d'annoncer une sortie "révolutionnaire" mais de rassembler premièrement des avis qu'ils soient positifs ou négatifs et en deuxième lieu des suggestions d'amélioration et non pas de l'acharnement comme tu peux le faire dans le but de me décridibiliser bêtement pour faire le cake pixélisé.
Concernant la suite, j'ai prévu d'ajouter la vente des badges au center, on va sortir des nouveautés encore et encore.
Mais oui vraiment culotté d'essayé de m'enfoncer quand on voit que dernièrement je me suis décarcassé pour avoir une version correct visuellement et niveau contenu avec en ce qui concerne en plus l'adaptation de l'émulateur sur Nitro afin que mes joueurs puissent accéder à l'hôtel depuis le navigateur et même le mobile, sans oublier d'adapter toutes les choses compliqués comme les notifications, les news hôtel et j'en passe depuis le websocket habblet... Mais ça bien sûr en tant que joueur vous ne le voyez pas.
Te répondre c'est en réalité me rabaisser à ton niveau, certe, mais alors je t'écoute, toi qui a la critique facile sur des propos infondés en quoi je me moque de mes joueurs ??? J'aimerais bien savoir tiens !? Argumente ? Comme tu dis "ce n'est qu'un bout de code" et alors ? Réinvente Habbo mec on t'écoute si tu as des suggestions ?! Maintenant si tu n'es pas content et que t'es pas capable de sortir des arguments valables et bien je t'invite donc à changer de rétro plutôt que de venir faire le fustré à chaque sujet puisque tu n'es jamais content !?
Ce sujet est actuellement fermé