up
C'est justement pour ça que quand t'es seul à combattre ça c'est très dur de surmonter cette épreuve, il faut du soutien. On est pas des robots, on a un Coeur.
je me fais moi-même harceler sur le forum ces temps-ci et certains qui commentent ici l'alimentent... #jerésiste
Oué on les gens qui disent ton topic est nul ferme le etc
UP
J'aime pas le terme harceler car il s'agit souvent d'un ephemisme pour decrire ce qu'un enfant subi. Les enfants harcelés sont souvent volés, agressés et certains sont dans de rares cas assassinés
Le harcèlement n'est que le commencement d'un processus de destruction des enfants
Je vous remercie bonne soirée
Je me permet de up mon sujet
@.wolf non j'en ai parlé à personne, d'ailleurs peu de personne le savent dans mon entourage, et je t'avoue que c'était grâce à la fin de l'année que ça s'est fini mais j'ai subi 1 an d'harcèlement physique et mental
up
up
@.wolf MDRRRRR j'en rigole maintenant tqt et oui là je regarde en plus
Hello, si vous subissez du harcèlement scolaire :
- N'hésitez surtout pas à en parler aux adultes responsables dans votre établissement (CPE, professeurs, surveillants, directeur/directrice, infirmiere, psychologue scolaire). Ce n'est pas une honte et ils ne prendront pas votre cas " à la légère". Si jamais c'est le cas, tourner vous vers un autre adulte qui prendra la chose au sérieux.
- Parlez en à force famille, à vos amis... ça peut très bien ne pas être votre famille la plus proche (si jamais vous avez peur d'en parler à vos parents), mais vous pouvez aussi en parler à vos frères & soeurs, vos oncles, tantes, cousins, grands-parents,...
- Si jamais vous voyez vraiment que ça va de moins en moins bien niveau moral et que les choses s'arrangent pas : il y a le numéro d'écoute 3020 qui est gratuit !
Pleins de courage à vous et si ça vous fait déjà du bien d'en parler ici n'hésitez pas