Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30911
Harcelement
1 2 3 4
Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

Bah c'est surtout que les professeurs ont peur de se mêler de quelque chose de grave pour pas en subir les conséquences si il y en a, y'en a qui résonnent comme ça malheureusement.

Wolf
152 messages
Il y a 3 ans

@T1INT1N oui c'est sa c'est triste..

DevilGod666
200 messages
Il y a 3 ans

pleure pleure pleure 

Chiick
3111 messages
Il y a 3 ans

@SaDyabDominus Bien au contraire c'est un sujet qui touche beaucoup de jeunes et sur Habbocity il y a une grande majorité de jeunes allant au collège donc oui le sujet mérite d'être posté pour que peut-être ceux qui sont dans cette situation puissent s'exprimer

Au vue de certains de tes topics il pourrait en dire de même par exemple, donc le respect ça va pour tous ?

Édité par Chiick il y a 3 ans
ImMelinda
1 messages
Il y a 3 ans

Personnelment, je n'est jamais été vraiment harceler, juste un peu enmerder au collège mais prenons ma soeur en exemple, elle est souvent enmerder au collège, elle c'est fait frapper plusieur fois, aujourd'hui elle a déposé plainte avec ma mère suites qu'une fille la frapper plusieurs fois, ce qui sera surment classé sans suite malheureusement...

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance à vous l'équipe

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Courage aux victimes ❤

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

Parlez en

Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

@ImMelinda le problème aussi c'est que porter plainte ça résout rien, la police prend ça trop à la légère. Y'a aucune poursuite concrète dans ca, faut vraiment le dire aux parents, qu'ils en parle aux parents des harceleurs etc, parce que selon une étude que j'avais vu y'a quelques temps en moyenne 90 % des parents ne le savent pas que leurs gosse maltraite les autres. 

Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

Et vu la société dans laquelle on vit , les choses ne risque pas de s'arranger...

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

y'a des sanctions mtn si la victime se suic*de, enfin

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

Oui le harcèlement est devenu une banalité pour certains, c'est triste

Wolf
152 messages
Il y a 3 ans

Oui Malheursement la police prends sa a la légère alors que c'est grave certains jeunes se [EDIT MODERATION] a cause du harcellement...

Édité par Aio il y a 3 ans
Tirie
484 messages
Il y a 3 ans

Grv c triste de mettre fin à ta vie par des cons qui te fais chier

Wolf
152 messages
Il y a 3 ans

Et ui tirie malheuresement la police prends sa trop a la légère 

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer