Bah c'est surtout que les professeurs ont peur de se mêler de quelque chose de grave pour pas en subir les conséquences si il y en a, y'en a qui résonnent comme ça malheureusement.
pleure pleure pleure
@SaDyabDominus Bien au contraire c'est un sujet qui touche beaucoup de jeunes et sur Habbocity il y a une grande majorité de jeunes allant au collège donc oui le sujet mérite d'être posté pour que peut-être ceux qui sont dans cette situation puissent s'exprimer
Au vue de certains de tes topics il pourrait en dire de même par exemple, donc le respect ça va pour tous ?
Personnelment, je n'est jamais été vraiment harceler, juste un peu enmerder au collège mais prenons ma soeur en exemple, elle est souvent enmerder au collège, elle c'est fait frapper plusieur fois, aujourd'hui elle a déposé plainte avec ma mère suites qu'une fille la frapper plusieurs fois, ce qui sera surment classé sans suite malheureusement...
Bonne chance à vous l'équipe
Courage aux victimes ❤
Parlez en
@ImMelinda le problème aussi c'est que porter plainte ça résout rien, la police prend ça trop à la légère. Y'a aucune poursuite concrète dans ca, faut vraiment le dire aux parents, qu'ils en parle aux parents des harceleurs etc, parce que selon une étude que j'avais vu y'a quelques temps en moyenne 90 % des parents ne le savent pas que leurs gosse maltraite les autres.
Et vu la société dans laquelle on vit , les choses ne risque pas de s'arranger...
y'a des sanctions mtn si la victime se suic*de, enfin
Oui le harcèlement est devenu une banalité pour certains, c'est triste
Oui Malheursement la police prends sa a la légère alors que c'est grave certains jeunes se [EDIT MODERATION] a cause du harcellement...
Grv c triste de mettre fin à ta vie par des cons qui te fais chier
Et ui tirie malheuresement la police prends sa trop a la légère