Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30911
Harcelement
1 2 3 4
Wolf
152 messages
Il y a 3 ans

Bonjour Bonjours, alors je voudrais passer un message contre le harcelement pour dire que ceux qui font sa sont des  [EDIT MODERATION], si vous avez été harceller si vous vouler le raconter n'esiter pas laisser un msg sous mon topic.

P.S: Moi on ma emmerder aux colléges 

1146 vues
Chiick
3111 messages
Il y a 3 ans

Il faut SURTOUT en parler !

Et oui c'est pas bien ! 

Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

Le harcèlement se fait de + en + ... c'est un cercle vicieux car moi même j'ai été solitaire toute ma vie quasiment jusqu'au lycée à cause de mon nom de famille. 

J'ai jamais eu d'amis et y'en a pas un qui est venu m'aider, et ceux qui ont déjà vécu ça peuvent le confirmer avec moi que c'est une souffrance inouïe. 

On se fait harceler, on en parle pas car on a peur, et on a des pensées sombre. Evidemment la solution est d'en parler, mais ceux qui sont + fragile que les autres oseront pas pour un sentiment de "honte". 

Je ne savais plus parler correctement aux gens sous peur de les vexer, je rester dans mon monde, dans ma chambre et je m'enfermer. Et pour tout vous dire j'ai rencontré un amis en or qui a sû me sortir de là, avec l'âge on prend conscience qu'il ne faut pas calculer et en parler rapidement ! Mais malheureusement dans certaines situations l'harceleur se fait harceleur et ensuite c'est lui qui devient harceleur pour se venger de se qu'il a subit .. 

Ceux qui le sont mais n'ose pas en parler écoutez moi, il y a des numéros sur internet "d'urgence" et si vous trouvez qu'en parler à vos parents est trop dûr, faites-le. Vous devez pas attendre car plus vous attendez plus ca va vous détruire de l'intérieur. Il faut se battre contre l'harcèlement, ça ne doit pas être ignoré. 

Courage, si vous avez besoin je suis là ! <3

Wolf
152 messages
Il y a 3 ans

Moi au college pendant 1 année j'étais tout seul a la récréation tout seul le midi etc personne venais me voir ni rien du tout 

Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

@.Wolf j'espère que tu vas mieux dorénavant ! 

Renez
527 messages
Il y a 3 ans

Pk t'osais pas allé vers les gens wolf ?

Wolf
152 messages
Il y a 3 ans

@T1Nt1N oui tkt mdr aux colléges on est bête un peu on a pas conscience des choses

ilton14
382 messages
Il y a 3 ans

Désolé pour toi

Tirie
484 messages
Il y a 3 ans

Après quand t tout seul c pas de l'harcèlement, l'harcèlement c'est quand on insulte a répitition genre tous les jours

Wolf
152 messages
Il y a 3 ans

@Renez je suis qu'elqun de timide et réserver de base j'ose pas aller vers les gens 

Wolf
152 messages
Il y a 3 ans

@tirie oui ou qu'on t'emmerde tous les jours

jsaipa
1818 messages
Il y a 3 ans

oui j'ai été victime d'harcelèment aussi au collège..

Carte
490 messages
Il y a 3 ans

J'ai déjà été à l'origine du harcèlement de quelqu'un quand j'étais au collège, et j'ai aussi été harcelé par la suite et j'ai vite regretté et compris quand j'ai vu ce que c'était d'être à la place de la personne qui le subit, je voulais plus aller en cours pendant une période, que ça soit irl ou sur internet le harcèlement c'est terrible.. Y'a du harcèlement partout et c'est trop pris à la légère et malheureusement dans certains établissements scolaires les profs ne font rien, parfois parcequ'ils ont peur eux aussi mais aussi des fois ils ne voient que des " taquineries " alors que ça n'en n'est pas.. Je pense qu'avec du recul maintenant le plus important c'est d'en parler et de pas rester seul si quelqu'un subit du harcèlement.

Wolf
152 messages
Il y a 3 ans

@jsaipa tu souhaite en parler ou pas ? comment tu t'en est sortis etc 

Wolf
152 messages
Il y a 3 ans

@Carte oui il faut en parler même si c'est pas facile, oui les profs vois que des taquenineries mais quand c'est tous les jours a répititions c'est pesant

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer