Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30787
COVID-19 ma vision.
1 2 3
Hess--F
115 messages
Il y a 3 ans

Un vaccin est une préparation biologique administrée à un organisme vivant afin d'y stimuler son système immunitaire et d'y développer une immunité adaptative protectrice et relativement durable contre l'agent infectieux d'une maladie particulière.

Conclusion 

Un vaccin est élaboré à partir de "souches" d'unvirus en lui même , donc juste en te faisant vacciné tu peux attraper le virus en question :/ 

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

@Mawuen bah du coup ce que tu dis n'a aucun fondement donc on peut en déduire que c'est faux. On a pratiquement les même vaccins donnés donc dire que vu que je n'habite pas à en France et que je ne peux pas savoir ce qui se dit, c'est totalement illogique ! Surtout que tout ce qui est dit est partagé partout dans le monde et pas uniquement aux français. 

@Hess--F Oui le vaccin ne t'immunise pas du covid malheureusement et si c'est ça qui freine certaines personnes à se faire vacciner je peux comprendre

Édité par Mickey il y a 3 ans
Debussymdp
2 messages
Il y a 3 ans

Nique les antivax 

Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

je pense que le vaccin va créer des bébés diformes comme dans le film alien 

!Mawuen
266 messages
Il y a 3 ans

@mickey bien sûr que non, on as pas tout pareil et des informations peuvent rester en France. Si tu continue à rester dans cette idéollogie tu vas pas  aller loin

IsmaiI
8 messages
Il y a 3 ans

hard tout ça

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

@!mawuen tu me fais vraiment bien marrer

Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

Notre corps réagit mieux que tous ses vaccins. Réveillez-vous.

Neysri
877 messages
Il y a 3 ans

il réagit tellement mieux que le vaccin que les hôpitaux étaient surchargés/saturés tellement y a eu de cas
et pour info, on se vaccine pas que pour soi, on se vaccine aussi pour ses proches ^^

@Ninio rapport avec la pilule ?...

Édité par Neysri il y a 3 ans
Salius
1445 messages
Il y a 3 ans

Je ne suis pas d'accord avec cette théorie mais ce n'est pas une raison d'être irrespectueux envers ceux qui ne sont pas d'accord.

Je suis pro-vaccin, point, chacun son avis.

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Pas d'accord du tout aussi, à chaque fois ça revient à l'argument "vous voulez juste votre pass" à partir de ce moment là tu decrebilises tout ce que tu as apporté (même si ça ne tenait déjà pas très bien debout sans source), m'enfin, ça en reste un débat interminable donc chacun son avis 

!Mawuen
266 messages
Il y a 3 ans

Le temps nous le dira

Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

@Neysri oui, les personnes âgées n'ont pas le choix de le faire. Ils sont en fin de vie. 

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer