Franchement , le peu d'infos qu'il ya sur le effets à venir (si ils y en a) à propos du vaccin moi ca me donne pas confiance !
Puis pas étonnant que y'ai des retours de cas , les gens sont vaccinés donc se pensent être invulnérable , donc bon à un moment donné faut faire la part des choses , faut utiliser ses neuronnes bien que quelques humains en ont parfois un nombre peu élevé !
J serais plus apte à donner une réponse à la question du "pour ou contre le vaccin" dans 15-20ans ( si je vis toujours ) quand j'aurais vu les réels effets sur le long terme!
Et je pense que bcp de gens sont peu confiants à propos des infos que l'ont nous donne , le monde est manipulé par les "dirigeants" fin pour moi c'est exactement ca , ca dit fait ceci , le peuple fait ceci , ca dit fait cela , le peuple fait cela ? !
Si certaines personnes se sentent visées c'est que vous l'êtes et j'en suis navré de le dire mais c'est réels le peuple n'est qu'un troupeau de moutons !
Les effets secondaires y en a dans les autres vaccins aussi hein..
Varicelle " La création du vaccin remonte aux années 70. Il est utilisé aux États-Unis depuis 1995, mais en France le vaccin contre la varicelle n'est arrivé qu'en 2004" soit +de 15 ans !
Les réactions courantes peuvent inclure une douleur, une rougeur et une enflure à l'endroit où le vaccin a été injecté. Certaines personnes auront de petites éruptions cutanées qui rappellent la varicelle (cloques sur la peau) dans les semaines qui suivent l'injection.
Tétanos ( je n'ai pas trouvé le date exacte " En Belgique, la vaccination généralisée date de 1959" donc on va dire 1960)soit 60 ans !
D'autres effets secondaires peuvent comprendre de la douleur, une rougeur et de l'enflure au point d'injection, un mal de tête, de la fatigue, de la fièvre et (ou) des frissons. Il est très rare que des réactions allergiques ou d'autres réactions graves se produisent !
Ebola "Des vaccins contre le virus Ebola sont développés depuis les années 1980, mais leur emploi se heurte encore, quarante ans plus tard, à différents obstacles scientifiques et techniques"
L’anaphylaxie a été rapportée très rarement (0,006 %) dans les essais cliniques.
Les effets indésirables les plus fréquents au site d’injection étaient douleur (70,3 %), gonflement(16,7 %) et érythème (13,7 %) au site d’injection.
Les effets indésirables systémiques les plus fréquents signalés après vaccination par Ervebo étaient :
En général, ces réactions étaient rapportées dans les 7 jours suivant la vaccination, étaient d’intensité légère à modérée et de courte durée (moins d’1 semaine). Résumé des effets indésirables considérés comme liés à la vaccination
Affections du système immunitaire Très rare : réaction anaphylactique.
Affections du système nerveux Très fréquent : céphalée.
Affections gastro-intestinales Fréquent : douleurs abdominales, nausées.
Affections de la peau et du tissu sous-cutané Fréquent : éruption cutanée 1.
Affections musculo squelettiques et systémiques Très fréquent : arthralgie 1, myalgie. Fréquent : arthrite 1.
Troubles généraux et anomalies au site d’administration Très fréquent : fièvre, fatigue, douleur au site d’injection, érythème au site d’injection, gonflement au site d’injection. Fréquent : frissons, hyperhidrose (sueurs).
Le covid jme permets de dire 3 ans !
Et je trouve tellement de trucs contradictoire donc bon , pour moi ca cache des trucs !
Donc Mickey jsuis plus confiant sur des vaccin varicelle , tétanos (que j'ai refais ya moin de 3 ans ) , ebola que covid . Après c'est que mon avis !
De toute façon se faire vaccinner sert "un peu" à rien car même quand on se vaccine on peut quand même attraper le COVID-19 (oui je dit le COVID-19)
Pouahhh moi jamais de ma vie je vais faire un vaccin la pour moi tu vends ton corp au gouvernement c'est comme si tu vendais ton ame au diable
Wow quelle belle comparaison
@!Mawuen Malheureusement, le vaccin n'est pas assez efficace face à un virus qui évolue souvent et qui se transmet toujours plus. C'est pour ça qu'on doit continuer les recherches pour un vaccin qui va réellement empêcher l'infection. En attendant, il est préférable que chacun se vaccine, mais comme je l'ai dit, y'a pas à le faire de manière autoritaire et anti-démocratique.
Je ne dit pas que le vaccin ne guéris pas du coronavirus, elle bloque juste les autres globules blanc face aux autres maladies et les laisses passer pour toujours, qui dégradera ton corps à jamais
On peut avoir une source de ce que tu affirmes ?
@mickey j'en ai plus mais tu t'en redras compte partoi même. Mais vu que t'habite pas en France tu ne peux pas savoir ce qui se dit