Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30225
Le citymeet ça change quand enft
1 2 3 4 5 6
Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

Naze tes seuls argment quand j'dis que tu VPN c'est "Je t'apprendrais" t'es vraiment a chié pour te défendre, on encore plus envie de vous croire tiens 

Édité par Jimmy30 il y a 4 ans
nvla
32 messages
Il y a 4 ans

Bah après si toi tu sais pas utilisé vpn je peux t'apprendre bébé

Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

Vrm faites des efforts, même Tormenta qu'on soupçonnait de triche ne monter pas aussi vite, et elle elle a l'excuse d'avoir une orga avec un paquet de monde dedans 

nvla
32 messages
Il y a 4 ans

stop faire le miskin pr un citymeet dans un forum stp

nassim553
11 messages
Il y a 4 ans

pk il parle de tormenta elle avait 3k+ avec un mec qui co plus ??? on est a 100 mec pas 1k 

Édité par nassim553 il y a 4 ans
Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

Je fais le mskn si je veux, et donc ? Toute façon vous sauterais pour triche comme les précédent, j'pourrais mi mettre a ce moment la :)

nvla
32 messages
Il y a 4 ans

mais mdr qui va sauté pr triche ici ? et ouai tu fais bien le miskin ptdrr c ouf ça

Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

Zone Octopus ça te dis rien non ? ELLE elle est connue, malgré que le boug se co pas elle a quand même des membres pour voté 

nassim553
11 messages
Il y a 4 ans

t con ou tu forces pas besoin d'etre connu pour faire 100 votes

nvla
32 messages
Il y a 4 ans

'ban spam citymeet' ah ouai frere ? tro stylé

Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

Naze nan utilisation de VPN mais bref si t'aime faire la KSOS j'te laisse dans ton trip, Zone faire 100 votes non, mais en 1min 100votes faut vraiment avoir la célébrité de tormenta :) 

nassim553
11 messages
Il y a 4 ans

?? on au nos premiers vote a 18h tu racontes que de la merde depuis tt à l'heure

nvla
32 messages
Il y a 4 ans

'1minute' vzi lui tjrs dans l'exageration ptdrrr et le vpn c pr les bl hein 

Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

Toute façon défend toi comme ça te chante j'ai déjà mon avis sur la question et je suis pas la seule, les précédents disaient la même puis au final POUF degagé pour utilisation de VPN :o 

nassim553
11 messages
Il y a 4 ans

oui les autres ils avaient 500 votes en 1h dose un peu

Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer