Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30225
Le citymeet ça change quand enft
1 2 3 4 5 6
kalifhardcor
175 messages
Il y a 4 ans

Chacun son délire imo ^^

@ELLEMONCOMBAT
12 messages
Il y a 4 ans

grv allez cracher tout ca dans le lavabo

Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

Update : Je fait pas le citymeet finalement pcq je vois de mon oeil aiguisé de gros tricheurs, donc flemme je ferait le suivant 

Édité par Jimmy30 il y a 4 ans
nvla
32 messages
Il y a 4 ans

j'avoue?

nassim553
11 messages
Il y a 4 ans

HAHAHA je me sent visé un peu mec tkt tu sais tu peux penser qu'on triche et tt après si tu rage pcq tpas 1er dans le classement amr tu peux l'etre dans les 2 autres ez ?

Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

@Zone sent toi visé poto, étrangement tu te co quand ça remonte plus ? 

nvla
32 messages
Il y a 4 ans

Mais Mdr prends pas la haine chou y'a pas que la rela ♥ tu sais

Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

100 carrement t'as pas du tout abusé du bail, mais trql si tu fait un concours pour triché plus que pour le plaisir libre à toi. Et oui j'essayerais une autre caté ou la triche n'a pas sa place  :)  

nassim553
11 messages
Il y a 4 ans

oui justement 100 comme tu dis c vrmt r je vpn en 1h j'ai 5x fois ça mec

nvla
32 messages
Il y a 4 ans

tkt jimmy on va te faire monté rapidement on va appelé 33personnes pr être à 99

Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

Zone ah bon 100 c'est vrm rien ? Hmm ok, tes fans ils votent plus la ? Ils étaient pourtant au taquet y'a genre 1min quand t'était pas co 

nassim553
11 messages
Il y a 4 ans

tu prend la tete pr des votes de 30 personnes t dans la citymatrixe ou c comment mec

Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

Nan j'constate juste, mais pour en venir a VPN c'est bien toi poto qui est dans la Citymatrixe. J'espère que tu win un bon truc au moins histoire que tu te donne pas tout ce mal pour rien :) Du coup j'imagine que tu as demandé a 30 personnes de voté en même temps en 2min ? T'es fort toi dis donc j'applaudis 

nvla
32 messages
Il y a 4 ans

MDRRRRR

nassim553
11 messages
Il y a 4 ans

c'est bizarre gros tu parles bcp mais ça monte alors que jss co et ça fait deja des heures ça a commencé tu dis de la d 

Édité par nassim553 il y a 4 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer