Chacun son délire imo ^^
grv allez cracher tout ca dans le lavabo
Update : Je fait pas le citymeet finalement pcq je vois de mon oeil aiguisé de gros tricheurs, donc flemme je ferait le suivant
j'avoue?
HAHAHA je me sent visé un peu mec tkt tu sais tu peux penser qu'on triche et tt après si tu rage pcq tpas 1er dans le classement amr tu peux l'etre dans les 2 autres ez ?
Mais Mdr prends pas la haine chou y'a pas que la rela ♥ tu sais
100 carrement t'as pas du tout abusé du bail, mais trql si tu fait un concours pour triché plus que pour le plaisir libre à toi. Et oui j'essayerais une autre caté ou la triche n'a pas sa place :)
oui justement 100 comme tu dis c vrmt r je vpn en 1h j'ai 5x fois ça mec
tkt jimmy on va te faire monté rapidement on va appelé 33personnes pr être à 99
Zone ah bon 100 c'est vrm rien ? Hmm ok, tes fans ils votent plus la ? Ils étaient pourtant au taquet y'a genre 1min quand t'était pas co
tu prend la tete pr des votes de 30 personnes t dans la citymatrixe ou c comment mec
Nan j'constate juste, mais pour en venir a VPN c'est bien toi poto qui est dans la Citymatrixe. J'espère que tu win un bon truc au moins histoire que tu te donne pas tout ce mal pour rien :) Du coup j'imagine que tu as demandé a 30 personnes de voté en même temps en 2min ? T'es fort toi dis donc j'applaudis
MDRRRRR
c'est bizarre gros tu parles bcp mais ça monte alors que jss co et ça fait deja des heures ça a commencé tu dis de la d