Habbo finira par couler tot ou tard ce qui est logique, il existe depuis 20 ans a un moment forcément les rétros à côté vont se vider progressivement.
Les jeunes de maintenant sont plus les mêmes que ceux d'il y a quelques temps mais enfin profitons-en tant qu'on peu
Encore une fois, le fait de blacklist une personne n'a aucun impact sur l'économie puisque tout est ré-injecté au fur et à mesure
Je n'en tire absolument aucun bénéfice si ce n'est de devoir trouver des solutions pour ré-ajuster l'économie en conséquence, donc je préfèrerai que tout le monde soit sage et qu'il n'y ait pas de ban :)
@SlideV2 si la personne blacklist était un collectionneur, on parle de valeur morte qui devient soudainement vivante, donc y'a forcément un impact, quasiment chaque personne a son badge ou son mobi qu'il ne vendrait pas même pour 10 millions, même si l'impact est très souvent minime voir insignifiant, il existe tout de même puisque tu dis toi même devoir ré-ajuster l'économie en conséquence
@Kimo! les diamants tombent littéralement du ciel partout sur city, par exemple le diamant booster ou les runs qui font gagner badges vendables et diamants, et là on ne parle que des accès joueurs, Slide et Reddington en tant que responsables peuvent se give tout ce qu'ils veulent ( c'est une ancienne responsable qui parle là ), critique leurs façon de réinjecter les biens dans l'économie comme bon te semble mais n'oublie pas que pour devenir riche, ils ont des solutions bien plus simples et rapides, je ne te contredirais pas cependant sur le fait que l'injection de biens dans l'économie profite à ceux qui peuvent se permettre de les acheter, donc aux riches principalement
@SlideV2 si je peux apporter une suggestion par rapport à ma dernière phrase, plutôt que de faire des enchères qui feront toujours converger les biens aux plus riches, pourquoi ne pas en faire une lotterie ? En réalité je ne connais pas trop ce que vous en faites peut-être que votre lotterie existe déjà mais du peu que j'en ai entendu il me semble que ce sont surtout des enchères qui redistribuent la richesse des bannis
Edit : et si jamais l'objectif des enchères avait pour but de détruire des diamants de l'économie plutôt que de réinjecter les biens, faites payer la participation de la lotterie
l'économie est morte, les nouveaux dragons finissent dans la poche des même, les dragons les plus recherchés sont bloqués dans les apparts des resp depuis plusieurs années, y a plus rien à faire. Et quand je disais que les diams tombent pas du ciel c'était dans le sens que la richesse des BL's leur permettent de s'enrichir eux-même.
1. Oui bien sûr, même si ce n'est pas ultra significatif il y a un impact qui est selon moi positif pour tout le monde puisque donne une possibilité d'acheter des éléments rares "bloqués" comme tu dis
2. Effectivement les enchères des mobis assez rares des personnes BL sont un super levier pour ré-ajuster la masse de diamants sur City à la baisse, c'est pour ça que c'est souvent ré-injecté dans l'économie de cette façon
3. Il y a quand même beaucoup de mobis et badges sympas qui sont vendus au prix économie (c'est toujours très worth du coup) dans les trocs officiels de Reddington, donc ça profite à tout le monde même aux moins riches
4. La loterie j'y ai déjà pensé, pourquoi pas :) A voir comment cela pourrait être organisé, mais à mon sens c'est assez compliqué de faire en sorte que ça soit correct pour City, sauf si on laisse la possibilité d'acheter plusieurs "billets" mais ça reviendrait à redonner l'avantage aux riches donc pas terrible (même si ça laisserait une chance à tout le monde au moins)
@slide superbe idée le coup des plusieurs tickets genre vous piuvez mettre meme des badges et des mobis de tout les valeurs et meme des diamants pourquoi pas genre 1m/500k et faire ça un peu comme bonamingo sauf que ça serzit avc un nombre de ticket limité genre 5 par personne et la tout le monde pourrait tenter sa chance ça peut grave faire tourner l'économie