Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30135
City coule !
1 2 3 4
jsixjs
27 messages
Il y a 4 ans

je me suis fait comparer à rednoob là ? jv mourir

jsixjs
27 messages
Il y a 4 ans

si les prix sont fixés aussi aléatoirement que les noms que tu donnes aux inconnus tu comprends pourquoi l'économie est morte js ko wAllah

Robert-
19 messages
Il y a 4 ans

Vendre du pixel/cash irl TEMA LA TAILLE DU RAT

Camille
153 messages
Il y a 4 ans

Coucou ! Effectivement nous avons tous remarqué cette baisse de connectés qui est liée à beaucoup de choses et non uniquement aux evenements en vrai vie. La communauté est vieillissante est mise à part les anciens, le taux de nouveaux joueurs découvrant habbo est faible et le taux d'anciens joueurs quittant habbo est élevé donc il y a un trou qui se creuse. Cette chute se fait ressentir depuis que Habbo.fr a totalement flop, et si habbo.fr n'attire plus de joueurs, alors les rétros serveurs ne peuvent en avoir de nouveaux car la visibilité reste moindre. Malgré le fait qu'habbo reste un jeu très nostalgique pour nous tous, comparé à tous les jeux actuels habbo reste très old school et son monde visuel n'est plus attirant lorsqu'on voit le visuel de fortnite, fifa, callof ... 

Mais ce n'est pas une excuse et nous développons des nouveautés qui vont arriver progressivement, il faut savoir que trouver des développeurs disponibles, compétents et en qui on peut faire confiance reste très dur donc la productivité n'est pas quantitative et préférons la qualité. Tout ce qu'on a dit lors d'un vocal sur CityCom va être réalisé mais je ne peux vous donner de dates, nous avons Custom qui developpe uniquement le système du jeu: deux nouveautés qu'il a réalisées vont sortir fin octobre et mi-novembre concernant Kaana il developpe uniquement le site (cms et administration), des nouveautés concernant le forum et la page du site vont avoir lieu, ainsi qu'implante les projets de Custom. Nous avons pour but de moderniser et rendre plus attractif le center, un développeur est sur le projet mais il est également développeur dans sa vie quotidienne donc il n'a pas beaucoup de temps libre pour s'y consacrer !   Concernant les nouveautés hors développement je reste à l'écoute et essaye de trouver des solutions ou alternatives à vos propositions (Kimi#2222)  et pour le fait qu'il n'y ai plus 120 membres dans l'équipe c'est lié à tout ça, avec l'équipe actuelle nous arrivons à satisfaire vos besoins, des recrutements dans le pole sécurité sont en court pour renforcer la surveillance sur l'hôtel !   Ceci n'est pas pour se dédouaner de quoi que ce soit mais juste à titre informatif en vous éclairant sur les questions que vous vous posez. En tout cas HabboCity ne ne fermera pas suite à ce coup de mou et j'espère que tous ensemble nous irons le plus loin possible ❤️
xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 4 ans

"pour le fait qu'il n'y ai plus 120 membres dans l'équipe c'est lié à tout ça"

pas uniquement

Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans

nn srx

!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

City ne coule pas, c'est nous qui nous noiyont ! !Mawuen - 2021

Édité par !Mawuen il y a 4 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans

habbocity est condamné mdr

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

essaye au moins d'écrire ton pseudo correctement avant de créer des citations qui n'ont pas de sens

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

mdrr il me bute ce mec, et corrige les fautes de ta citation aussi 

Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans

Awe ce sujet a percé

Salius
1443 messages
Il y a 4 ans

@SlideV2 merci pour la blague qui est je cite "Les personnes qui sont BL l'ont mérité et c'est justifié", ayant été moi-même blacklist pendant des mois pour des raisons fausses, donc quand on ignore le passé et bien on évite d'affirmer des choses qui s'avèrent fausses.

L'humour est important de nos jours.

Édité par Salius il y a 4 ans
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans

Apres, entre faire de l'humour et partagé des opinions politiques sous couvert de l'humour, il n'y a qu'un pas.

Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans

T'inquiète pas, je suis là.

Kimo!
26 messages
Il y a 4 ans

@Salius puis souvent il est bien content quand des gens sont bl's même si y a aucune raison, il en tire des bénéfices lol.. les diamants ne tombent pas du ciel ^-^

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer