Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29782
Imperial Mobsters Reborn
1 2 3 4
Luciano
10 messages
Il y a 4 ans

@Jils pas d'accord avec toi, la communauté rpk ? Que des projets qui ne verront jamais le jour, fait simple, au moment ou les IM se sont reconnecté, comme par hasard les OB se reconnectent aprés plus de 20 jours d'absence pour certains, des mafieux commencent à revenir petit à petit etc...C'est quoi la communauté RPK? La Mafia-City ? Ok et? Il n'y a qu'une seule organisation et elle est toute seule sur city, des organisations comme Octopus sont aussi cruellement en manque d'actions, de partenaire,  de joueurs...je pense que l'IM et sa communauté va apporter tout cela à l'hotel et on verra bien dans l'avenir ce que ça donner...ça me tue je me retrouve à les défendre alors que je ne les aime pas

Yuna
6 messages
Il y a 4 ans

Habbocity nous revoilà :)

Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

Je ne comprends pas trop la haine que je vois dans les com, pour l'instant de ce que j'ai compris l'organisation n'est pas encore ouverte ? Donc pourquoi ne pas attendre que celle-ci ouvre pour se faire son avis, je suis tout à fait d'accord avec chiick quand au fait qu'il ne faut pas rester bloquer dans le passé.

Octopus
107 messages
Il y a 4 ans

Bon retour !

Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

@Jils Je peux peut-être me tromper après mais, ça m'a pas l'air d'être de vraies qui comptes qui commente...

Kostyk
34 messages
Il y a 4 ans

@Milanelo Plaît-il ?

Coucouuuuu!!
3 messages
Il y a 4 ans

@ElsaJean Tu pompes bien toi quand même. On parle pas d'organisation RPK là, et même si on en parlait, l'IM n'est pas une référence dans ses méthodes de jeu on le sait tous. S'il faut de l'animation sur le rétro, des organisations civiles font très bien l'affaire. Concerant le RPK, La MC comme la OB, et la prochainement SA gardent toujours un esprit dans les règles malgré une moins forte activité. La qualité avant la quantité duchesse.

Édité par Coucouuuuu!! il y a 4 ans
Salius
1444 messages
Il y a 4 ans

bon par contre, il faut arrêter de se sentir supérieur en insultant les autres de plèbe, c'est provoquant donc déjà contraire aux règles et puis vous êtes que dans un jeu les enfants

Slackk
19 messages
Il y a 4 ans

C'est le jour J 

Il est temps de faire place nette : https://imperial-mob.forumactif.com/t4535-mafia-city#137644

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer