ahahahah ça prend le seum ici, bon retour les bg
Jamais l'Empire ne s'éteindra.
Il ne faut surtout pas oublier que ça reste un jeu ?
@gefdz Le but étant d'avoir du divertissement pour les joueurs, je pense qu'il y a du y avoir de longue discussion avant d'en arriver à ce résultat. Faut pas mourrir bête, mettre de l'eau dans son vin et apprendre de ses erreurs aussi, mise à part mettre des commentaires sous un compte qui se traduit comme les mots que tu as pu utilisés ça c'est chaud, mais enfin ... Think about it.
Lien discord ne marche pas
C'est un jeu oui mais les NOOBsters ne savent pas faire la différence entre le jeu et le irl ils savent faire les foufous à menacé de mort irl les gogoles
Touchez de l'herbe serieu
Bfeyal n'empéche depuis leurs fermeture il ne se passe plus rien sur city mis à part les histoires de ce mec qui a hack ou dox je sais plus les staffs...donc bon !
@Bfeyal La vie elle est pas parfaite si tu dois refaire le procès de tout le monde t'en finira pas
Et comme je disais, si ce résultat en est de tel aujourd'hui, je pense (et j'espère) qu'il y a eu des enquêtes pour démentir leurs actes... M'enfin fin de l'histoire pour ma part
Merci pour vos messages et à très bientôt sur l'hôtel, c'est motivant de voir que la communauté d'HabboCity nous soutient et s'active autour de notre projet.
Je fais bien sûr abstraction des quelques doubles comptes et énergumènes qui prennent plaisir à venir polluer ce sujet, à défaut d'essayer à leur tour de faire mieux que ce que l'Empire à bâti pendant près d'un an et demi (auraient-ils conscience de leurs lacunes?).
Une agréable journée et à très bientôt sur HabboCity.
@Tommy_Skerry Si ton but est qu'il se passe quelque chose sur city au péril de la sécurité de certains, t'as un sérieux souci de conscience. @Chiick Tu prouves que tu parles sans savoir ce qu'ils ont fait, si tu étais l'une des personnes victimes de leur connerie, tu ne serais pas si joyeuse à l'idée qu'ils reviennent. Et enfin @Aster-V je retiens que tu fais aussi abstraction du nombre de critiques à votre égard (supérieur aux louanges) venant de la communauté. Grand bien te fasse à toi et ton équipe de lâches, vous n'avez jamais représenté le RPK dignement, et on sait tous que ça ne sera toujours pas le cas par la suite. A bientôt.
@Jefea Ce que je remarque personnellement qu'il y'a a tout casser 3 personnes qui font de multiples compte pour cracher leurs haine sur l'IM. Je ne suis en aucun cas un défenseur de l'Imperial Mobsters loin de là mais ça c'est de l'acharnement ce que vous faites, ils ont été ban 5 mois, city se perd et se meurt, ils reviennent on verra bien ce qu'ils vont faire, je préfére voir l'IM jouer son rpg mafieux que des hackeurs et doxeurs qui ont fait partir tout les staffs de hctiy
Ouais l'im fait partir les joueurs aussi donc c'est pire
@Milanelo parler de double compte qui critique, mais ça m'a tout l'air d'être une des activités préférées de l'IM ça ! xD Tes arguments sont faibles, dire que le rétro se meurt et derrière déban un de ses poisons. Quelle belle contradiction. Même la communauté du RPK ne veut pas d'elle, aucun interêt à la communauté city.
Mais encore. Une petite présentation ?