Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29459
LE RPK? Véritable fin ?
1 2 3 4
Jax
15 messages
Il y a 4 ans

En effet

Eralio
36 messages
Il y a 4 ans

Si tous les mafieux de ce rétro pouvaient s'unir dans un projet commun, ne serais-ce pas à l'heure actuelle plus judicieux que de vouloir créer une infinité d'organisations qui au final sont destinées à sombrer ?

Tykos
1290 messages
Il y a 4 ans

rahoé 

Jaylenne
44 messages
Il y a 4 ans

Connaît pas, c'est quoi comme style de RP ? 

Oni
26 messages
Il y a 4 ans

rahoé

Yuna
6 messages
Il y a 4 ans

@Eralio 
S'unir dans un projet commun est assez complexe, car beaucoup de facteur sont a prendre en compte et de toutes façon, il est certain qu'un seul et même projet finirait par se diviser avec le temps, comme ça s'est déjà fait dans le passé. 

Aujourd'hui, je trouve que le rpg-mafieux ou le rpk proposé sur habbocity n'est plus intéressant, voir décevant. Je garde tout de même  qu'un avis extérieur sur les RPG actuellement actif, et cela reste que mon point de vue bien évidemment. Mais même si aujourd'hui le rpg-mafieux/rpk proposé puisse en ravir et satisfaire quelques joueurs, cela reste très minime par rapport à la communauté qui étaient présente il y a quelques mois, alors je me pose donc la question : Comment et Pourquoi ? Est ce un problème des nouvelles organisations qui sont pas à la hauteur de celle qui ont été présente dans le passé ? Ou alors juste un lassement collectif des anciens joueurs pratiquant le rpg-mafieux/rpk ?
Je pense un peu des deux malheureusement.
(Cela reste bien évidemment que mon simple avis et en aucun cas vise une organisation particulière)

Chiick
3110 messages
Il y a 4 ans

@Xanax1 RPK = Rôle Play Krapule ; qui comprends donc les organisations mafieuses. Les joueurs incarnent un personnage qui est recruté par l'une d'elles, une fois son intégration, il aura un tuteur qui lui formera en lui donnant des missions pour qu'il puisse être officiellement considéré comme l'un des leurs (type de missions souvent retrouvées : saccage d'appartements [avec présence de leur mafias ennemies], sigler des apparts en y déposant le nom de leur mafia respective...).

Une même tenue pour tout le groupe est imposée évidemment pour qu'il puisse se reconnaître entre eux.

Dans le quotidien souvent, tu peux y retrouver : des infiltrations dans les mafias adversaires, des rassemblements imprévus dans le but de mettre sous pressions ces adversaires encore (effectués par le rassemblement de tous les membres en actionnant par exemple les mêmes enables au même moment, par exemple) etc etc...

Bon j'ai essayée de faire court, mais c'est très complet et avec beaucoup de points intéressants pour ceux qui s'intéressent à ce RP.

Édité par Chiick il y a 4 ans
Jaylenne
44 messages
Il y a 4 ans

@Chiick Ok je vois, merci d'avoir pris le temps de m'expliquer en bref ! 

SyrianBoy
165 messages
Il y a 4 ans

@Chiick ouvre nous une organisation RPK et fais le revivre !!

Chiick
3110 messages
Il y a 4 ans

@Ismail Ahah ! ?

Jax
15 messages
Il y a 4 ans

Beau résumé Chiick !

Slackk
19 messages
Il y a 4 ans

Vi Veri Veniversum Vivus Vici 

Kirua-chan
741 messages
Il y a 4 ans

Les RPK ont coulé à cause des gens qui ont gueulé car "iLs SaCcAgEnT oUiN oUiN", alors que c'est inscrit depuis longtemps dans les règles du RPK 

Nobunaga
2 messages
Il y a 4 ans

Le RPG Mafieux n'aura de fin que lorsque le dernier et vaillant soldat pliera son genou à terre. 

Ce jour n'est pas arrivé. Il est probable que celui-ci ne soit pas si loin, cependant l'heure n'est pas aux regrets. Nombre sont encore les mafieux, mafieuses qui restent, se languissant d'un nouveau souffle. À ceux là je dis, soyez patients, forts et ne perdez pas l'espoir qui demeure encore au fond de votre âme. Il subsiste une fine étincelle sur habbocity, de par l'arrivée de la Mafia-City mais aussi des nombreux projets aujourd'hui éteints. 

La vie mafieuse a été grandiose, à la mesure d'un rétro-serveur ayant, ou accueillant encore quelques passionnés du genre, gardez la foi.

L'Assemblée des Veilleurs ne saurait tarder à ouvrir officiellement ses portes, elle ne se catégorise ni mafieuse, ni judiciaire. Elle s'affiche telle l'hybride rattaché au RPG Mafia dans son ensemble.

Margaux425
5192 messages
Il y a 4 ans

Merci Higord d'augmenter le crime organisé sur HabboCity

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer