Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29459
LE RPK? Véritable fin ?
1 2 3 4
!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

nn

Narcis
284 messages
Il y a 4 ans

rendez l'IM

Millenaire
4 messages
Il y a 4 ans

Il faudrait une nouvelle organisation pour faire bouger ça

Swidox
1526 messages
Il y a 4 ans

Effectivement, ça en manque..

Jax
15 messages
Il y a 4 ans

Intéressant.

Weirda
1665 messages
Il y a 4 ans

Ça fait des années que c'est fini et que vous repostez encore des sujets sur le rpk la

Ponzito
79 messages
Il y a 4 ans

La vraie question, devrait on rester sur un rétro où l'on ne nous écoute jamais ? Ne devrait on pas partir vers d'autres horizons où nous serons plus à l'écoute ? Oui, Boh voilà. [Message codé]

Ponzito
79 messages
Il y a 4 ans

Sauf en terme de gestion

Akihioshi
8 messages
Il y a 4 ans

Mes chers amis,

C'est un sujet très intéressant que vous énoncez là.

"Qu'en est-il du RPK ?"

Ce concept de jeu qui a crée des histoires toutes aussi géniales les unes que les autres malgré les périodes catastrophiques reste quelque chose de nostalgique. Ce concept qui a été crée le 15 Avril 2005 sur Habbo.fr a su briller, évoluer, et voyager. Après 15 ans, le RPK a vu sa fin venir, fermée par la dernière organisation présente sur le fr.

Je suis ravi de voir qu'il a su voyager et s'installer sur des rétros tels qu'HabboCity. 

Il y avait autrefois, oui, plusieurs organisations actives. L'Imperial Mobsters, les Cheetham's Syndicate, la Brasero, la VF, la Corporation - bien que cette dernière n'ait pas réellement pu montrer son champ d'action à cause de la modération de City. Ces diverses organisations ont apportées, à leur moyens, leur cultures et connaissances sur ce sujet, et leur dynamisme. Chacune d'entre-elles avait son point fort et son point faible, et ce qui les réunissaient toutes était leur diversités.

Malheureusement, plusieurs d'entre-elles n'ont pas respectées les valeurs de ce concept et ont commencées à enfreindre des règles jusqu'à briser totalement le respect entre joueurs. Je n'énnoncerai pas tous les sujets qui étaient d'actualités (vols, hacks, harcèlement IRL/IG, intimidation etc...), nous ne sommes pas là pour ça. 

La fermeture de l'IM (ban), du CS (par un sigle), de la BX (ban), la VF (ban), Corporation (interdite d'exercer) a chambouler la hype que le RPK commençait à amener chez les nouveaux joueurs. Nous ne pourrons qu'accuser les fondateurs de n'avoir pas empêché leur fermetures en agissant comme des moins-que-riens. 

Cela étant dit, le RPK reste tout de même un terrain qu'à titre personnel j'aime pratiquer. Je souhaite de tout coeur que de nouvelles organisations voient le jour, que ce soit la Stidda, la OB, California Family et bien d'autres. Le RPK manque d'adversité. Bien qu'il ne soit pas axé sur l'affrontement (lors de sa naissance) il est toujours plus intéressant d'avoir des adversaires sur lesquels nous pouvons tous taper dessus car c'est amusant. 

Je trouve particulièrement regrettable de voir que la nouvelle génération ne daigne pas porter plus d'intérêts à ce concept et aux organisations qui viennent à se créer pour proposer un équilibre de jeu comme on le voudrait tous. Je ne pense pas, ici, que nous soyons d'accord pour passer des moments désagréables par des petits imbéciles.

A mon humble avis, et en prenant en compte la situation, le RPK n'est pas mort, du moins sur HabboCity.

Il existe toujours, mettra sûrement du temps pour être plus présent qu'autrefois, mais il n'est pas six pieds sous terre. L'adaptation à la nouvelle génération, la culture que nous pouvons tous leur apporter est importante pour le déroulement de son avenir. 

La Mafia-City essaie au maximum de proposer une façon de le pratiquer, dans les règles, de façon saine et équilibrée, à tout le monde. Nous ne sommes certainement pas très attractifs pour certains, et certainement nous le sommes beaucoup pour d'autres. Nous avons notre vision des choses. Nous vous encourageons davantage à soutenir les nouveaux joueurs qui viennent à créer une organisation mafieuse dans leur développement. C'est important.

Édité par Akihioshi il y a 4 ans
Ghennam
55 messages
Il y a 4 ans

Je corrige akihioshi, l'IM est pas bannie mais également interdite d'exercer ^^

Margaux425
5192 messages
Il y a 4 ans

L'histoire est bien sélective, pourquoi personne ne mentionne l'existence des Pink Mobsters ?

Vallestris
10 messages
Il y a 4 ans

Je ne pensais vraiment pas que mon sujet allait autant déchainer les passions !

Tu as bien raison Jax, les organisations qui veulent se monter oui qui se sont monter doivent aujourd'hui former des novices en masse comme l'a fait l'im et plus tard la B13 à son echelle.
Aki tu as raison le rpk n'est pas encore totalement mort mais il est plus proche de la fin que du début.

Que tout les joueurs qui ont réagit à ça fassent quelques choses à leurs échelles pour ne pas tuer le mode.
Force aux mafieux, force à nous et qui vivra, verra.

Jax
15 messages
Il y a 4 ans

Tu es je pense un peu trop utopiste @-V- mais je reconnais que tu es motivé !

Lance quelque chose.

Swidox
1526 messages
Il y a 4 ans

ça serait cool un nouveau

Vallestris
10 messages
Il y a 4 ans

Certes mais il ne reste que l'utopie pour ce mode de jeu.

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer