Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29459
LE RPK? Véritable fin ?
1 2 3 4
Vallestris
10 messages
Il y a 4 ans

Face à l'incroyable désert qu'est devenu City, je me pose sincérement la question de savoir ce que va devenir le RPK, ce mode de jeu qui a déchainer les passions depuis tant d'années sur les habbo,  sommes-nous arrivée au terme de cette belle aventure ? Qu'en est-il de tout les joueurs présent il y'a quelques mois ? Les IM? Les B13? Les Corpo ( oui la moitié son à MC), les OB ?, les differentes orga judiciaire ? Et j'en oublie...

Bref tout ça me manque

1979 vues
Lauura
717 messages
Il y a 4 ans

Je suis d'accord avec toi, il y'a un grand vide sur l'hôtel en terme de RPG ?

Paralyzor
16 messages
Il y a 4 ans

Bon sujet ! 

Le RPK est malheureusement aujourd'hui à un point de non retour j'en ai bien peur, les nouveaux joueurs ne s'y intéressent pas vraiment et les anciens ont délaissé complétement le jeu, l'administration d'habbocity n'a pas su vraiment réguler ce mode de jeu qui apportait tellement mais alors tellememnt au rétro, une ambiance, des annonces, des animations, des trahisions, des organisations qui tombait du jour au lendemain..c'était beau et on peut dire ce qu'on veut sur l'IM,B13 etc...mais n'empéche...ça apportait du jeu

Millenaire
4 messages
Il y a 4 ans

C'est mort ! ?

Lauura
717 messages
Il y a 4 ans

@Paralyzor Il y'a encore de nombreux RPK comme tu as pu le mentionner, mais c'est vrai qu'en terme de RPJ il n'y en a plus de trop, du moins de solide, et c'est dommage car c'est vrai que le RPK ne peut pas fonctionner comme il y'a certains temps.

Sonique-Love
212 messages
Il y a 4 ans

Comme c'est dit, les gens s'en délaissent je pense. 

DeLaFuentes
36 messages
Il y a 4 ans

tkt un mec de 2008 va arrivé raconté son dark passé sur Habbo et va esseyé de relancer le rpk

Niko
4431 messages
Il y a 4 ans

Et dire que j'ai jamais fait de rpk. :(

Margaux425
5192 messages
Il y a 4 ans

HabboCity a quand même réussi à stopper la délinquance. C'est déjà ça !

Filou
465 messages
Il y a 4 ans

Je connais pas du tout le RPK

Quelle est la différence entre le RPK et le RPG ?

SyrianBoy
165 messages
Il y a 4 ans

RPK = Mafia 

Mafia = Magouilles 

Magouilles = Interdit

les vrais comprendront

DeLaFuentes
36 messages
Il y a 4 ans

@Ismail t'es sorti de prison ? mdrrrrr

SyrianBoy
165 messages
Il y a 4 ans

@DeLaFuentes Pas vraiment mais ma peine est réduite grace à ma coopération x)

Chiick
3110 messages
Il y a 4 ans

Je pense que c'est un tout nouveau et jeune public qui prend place désormais (un nouvelle petite génération), pour ceux qui continue de rester sur le jeu c'est cool de proposer leur expériences à travers de nombreuses organisations à nouveau, pourquoi pas ?

Puis ça laisse libre champ, maintenant pour développer tout types de projets correctement 

Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

Je pense surtout que personne n'a envie de se lancer pleinement dans un projet comme celui-ci, crée une mafia qui tient sur pied demande un travaille monstre. Et sans une personne qui se lance, le rétro devient pauvre en orga mafieuse donc ça donne pas vraiment de choix à une personne qui souhaite en intégrer une. 1 orga sur le rétro c'est très peu, si le "thème" de lorga ou même leur politique ne te plaît pas  bah tu ne peux pas te rabattre sur une autre quoi...

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer