"j'hesite a faire sa" ?
c'est pas faire le polygame qui t'aideras tjrs attend un ça passera
comble le vide avec d'autres personnes (des potes hein, tromper c'est bas)
je pense que tu devrais essayer avec des mecs, ça va peut être mieux se passer
dit lui ntm et essaye a penser a autre chose essaye de parler avec les gens pour oublier
@Asneul Alors si j'ai un problème avec une fille j'essaye de l'en parler et lui donner des chances. Mais y'a rien qui change je patiente plus et je l'a préviens d'abord que je l'aime plus puis je vais voir une autre (donc non je trompe pas)
@Lauura Alors oui, je suis quelqu'un qui respecte beaucoup les femmes (dont ma future moitié) moi aussi je vais doucement avec elle mais sûrement (j'impose rien du tout, c'est elle et le destin qui décide moi je suis un suiveur.)
L'amour n'est pas un jeux et surtout ceux comme moi qui veut aboutir à qql de sérieux (mariage ou rien IRL) évidemment faut aller document et être à l'écoute de sa moitié (faire les choses bien, communiquer, trouver un accord, etc…)
Le problème certaines abusent de ma bonté que j'ai envers elles-mêmes, la fille que je parle maintenant elle trouvait des excuses la dernière fois que je suis revenu (j'avais demandé ces réseaux sociaux pour que on garde contact psk j'ai prévu d'arrêter habbocity) elle repoussait. Vous trouvez sa normal j'attend tout les dimanches pr lui parler 15-30min au bout d'un moment stop.
D'ou je suis devenu méchant, insolent, lache et fuyard, etc… j'ai juste envie de ne plus être attiré par les filles (par personne finir seul dans l'absolu être asexué quoi).
mhh, en vrai moi je tourne vite la page donc je sais pas trop le temps que tu prendras pour le faire mais ça arrivera un jour.
ta relation est devenue un peu toxique il me semble ?
partir revenir, faire des allers retours c'est pas le plus recommandé.
de plus non ce n'est pas normal d'attendre autant de temps si elle meme ne fait pas d'efforts donc le mieux que je te conseille c'est d'oublier et de chercher une personne qui voudra te parler tout le temps, qui attendra tes messages et tout le blabla. qu'elle soit autant amoureuse que toi tu le seras.
par 'expérience' ça sert a rien de se renfermer pour une personne. même si tu l'as aimé, laisse couler tu trouveras sûrement mieux. peut-être pas maintenant mais sûrement plus tard.
en soit, je trouve que tu es un gars bien et courageux car la majorité ne veulent pas dévoiler ce qu'ils ressentent réellement. tu demandes des conseils d'amour en dévoilant ton histoire à TOUTE la communauté de habbocity et faudrait avoir du cran pour ça.
certes tu l'as aimé mais est-ce que ça a été ton premier amour ? si oui, tu aimeras plus de la même façon dans laquelle tu l'auras aimé mais tu apprendras a aimer d'une autre façon jusqu'à ce que tu trouves la bonne et à ce moment là, tu l'aimeras encore plus que la première fois (ce sentiment se developpe plus avec le temps, tu le remarqueras pas directement).
puis, on ne tombe pas amoureux qu'une seule fois donc, t'apitoies pas sur ton sort et avance.
juste, joue pas avec les sentiments d'une personne même si on te l'a déjà fait. la personne ne mérite sûrement pas ce qu'on t'a fait à toi.
bisous <3
courage
@KimLoan Alors oui, c'etais mon premier amour et c'etais un grand amour (reciproque) voila je lui parlais beaucoup, je pensais a elle h24, je tenais a elle, je voulais aller le plus loin possible avec elle (donc IRL), j'etais plus qu'amoureux.
J'ai tous fais pour rester avec elle et l'offrir le meilleur de moi-meme, j'ai patienté essayé de comprendre, etc... mais malheuresment sa fini comme sa (j'ai tellement pleurer IRL). C'etais pas rien du tout comme meme (jamais vu qql d'aussi investi que moi).
Sinon pour ton message, sa merite bien plus qu'un merci deja tu m'a tres bien parlé, allez tu m'a donné une lueur d'espoir mdrrr (fin c'est derniers temps je reve bcp), franchement je suis impressioné N'hesite pas je suis la aussi et surtout je te souhaite le meilleur egalement.
@miye merci bg