Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29248
Comment oublier ? (amour)
1 2
The530D
17 messages
Il y a 4 ans

Alors y'a qql mois, j'ai connu une fille sur city au debut on etais amis puis rapidement on a commencé a s'aimer (pendant le ramadan on se parlais jusqu'a 4-5h du mat).

Enfaite, c'etais tout simplement le plus grand amour que j'ai connu jusqu'a mtn (IRL + habbocity) personne m'autant aimé comme sa fin voila je suis sorti avec personne et rien avant le mariage.

Sauf que, mefiant que je suis bah je m'embrouillais avec elle me barrais sans donner de nouvelles puis revenait (x3) et recement y'a qql semaines je suis revenu mais voila elle etais mefiante et voulais aller doucement.

Sachant que je peux pas m'amuser a attendre qu'elle se connecte le dimanche pr lui parler, bah du coup je lui parle plus pr toujours, le souci c'est que je suis grave attaché mtn. D'ou je veux pas sortir avec les filles car les ex non j'arrive pas (mais le pire je m'attache pr longtemps).

727 vues
kilgraw
497 messages
Il y a 4 ans

bah sors dehors

The530D
17 messages
Il y a 4 ans

@kilgraw mdr

win
6869 messages
Il y a 4 ans

fume

Lauura
717 messages
Il y a 4 ans

Je trouve que c'est plutôt normal qu'elle veuille y aller doucement, elle se méfie après le fait que tu sois partis plusieurs fois.

Elle ne va pas t'attendre toute ta vie... si tu l'aimes vraiment bien alors prends le temps avec elle.
Sinon oui il ne faut plus que vous vous parliez pour qu'elle puisse passer à autre chose et de même pour toi !

Édité par Lauura il y a 4 ans
kilgraw
497 messages
Il y a 4 ans

être amoureux sur habbocity en 2021 en dépit des mesures sanitaires.

Eklopsis
21 messages
Il y a 4 ans

Sors une sereingue, il te reste plus qu'à te droguer

Cee
233 messages
Il y a 4 ans

pend toi

Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans

La quai-branlette

Chiick
3117 messages
Il y a 4 ans

Swip and deleted

lea2402
1 messages
Il y a 4 ans

MADOOOONE 

The530D
17 messages
Il y a 4 ans

Donc je parle d'un sujet tres serieux que j'ose meme pas dire IRL, et vous foutez de moi. 

The530D
17 messages
Il y a 4 ans

pas tous mais comme meme

KALASHNIKOVA
1 messages
Il y a 4 ans

ok note ça, le truc pour pas s'attacher c'est d'avoir plusieur meuf en meme temps comme ça si t'en perds une osef t'en auras d'autres

The530D
17 messages
Il y a 4 ans

@Barz ah je vois l'truc j'hesite a faire sa

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer