ya d homo jaime et dautre non
Ils ont raison de le montrer.
Les lgbt+ sont quelque chose de naturel, de normal seulement on a tellement de connerie a cause de la société qui nous bourre le crane de connerie, par exemple si vous remarqué dans les disney il y a aucun couple LGBT montré directement au enfants par contre deux couple hétéro la c'est bon sa passe, en faissant sa on montre que etre lgbt c'est pas normal alors que c'est pas le cas.
pour tout vous dire méme des animaux sont lgbt et c'est pas contraire a la nature , par ailleurs c'est méme une mode de survie ! car sa veut dire plus de protection dans la meute et plus de monde.
ou peut etre controlé la gestations afin que il y a pas trop de monde etc...
sans parlé que maintenant scientifiquement on sais d'ou vient l'homosexualité et leur développement , mais après je suis pas scientifique donc je vais tenté de l'expliqué au mieux : les homme on par nature un enorme noyeau si on peut appelé noyeau dans le cerveau qui controle la sexualité chez les homme elle sont plus grosse et chez les femme plus petite mais il arrive que chez les hommes se noyeau se developpe pas et que donc il soit attiré par des hommes et inversement pour la femme.
Coucou, alors je n'ai pas tout à fait compris ton sujet.
Si tu veux .
Tu peux faire un truc plus facilement
"Aide -> Signalé un joueur" ou "Ignorer" ou "Repport/rapport"
Honnêtement, je dissocie le Mouvement LGBT du concept d'homosexualité qui a toujours été présent et universel, comme la bisexualité, et par extension la pansexualité (nous le sommes tous, au fond, nous décidons d'aimer ce qui nous plaît, point.)
Par contre selon moi LGBT = une population souvent endoctrinée a penser des choses scientifiquement fausses et facilement débunkables, par exemple, Les animaux ne sont PAS DU TOUT LGBT, arrêtez de dire de pareilles idioties! les animaux ont juste des comportements homosexuels et il est totalement naturel pour eux de faire ça, sans se poser la moindre question, alors cessez de les anthropomorphiser et de les instrumentaliser pour vos causes! ils n'ont rien demandé! et ils se moquent de vous!!!
Je soutenais dur comme fer la communauté LGBT, mais a partir du moment ou j'entends des choses allant à l'encontre de la science, ça ne m'a pas aidé a croire que leur démarche est saine et Neutre.
Accepter la différence? Evidemment. mais attaquer la science ce n'est pas du progrès, surtout si c'est pour me sortir que l'homme de cro magnon a privé la femme de nouriture, que les animaux font des manifs LGBT... come on...
(Ah et évitez de chercher les informations privées des gens pour les envoyer a leur patron pour qu'ils soient licenciés, on appelle ça "être un immense déchet incapable de s'auto-dévellopper et qui donc nuit aux autres" .vous êtes déguelasses d'utiliser le doccsing pour RUINER la vie de gens qui ne vous veulent aucun mal)
@axou le tout premier mot de mon commentaire permet la confusion, meceuf... pas sérieux... pas wtf
rien
il devrait exister Que les LGB Le reste c du nimporte quoi
Je suis absolument pour le mouvement LGBT, par contre, là où je peux passer pour "offensante" auprès des personnes concernées c'est quand je dis que la question de transgenre/transexuel, pardon je connais pas le terme exact mais en gros le terme qui réfère une personne d'un genre x se sentant comme appartenant au genre y, ne devrait pas exister. Je ne le dis pas dans le sens où je crache ouvertement au visage des personnes concernées mais simplement je trouve ça d'une tristesse que la société nous ai enfermé dans des codes et etc à un point où l'on se sent comme "né dans le mauvais corps." et qu'on dépense des fortunes pour des opérations pour "régler un problème" alors qu'il n'y'en avait pas au départ... Un homme considéré "éfféminé" n'est pas moins un homme, une femme considérée comme "garçon manqué" n'est pas moins une femme... Ce sont juste des humains avec des goûts/centres d'intérêts etc qui ont été codifiés et genrés par la société en deux groupes distincts avec un effet grossier mais voulu de dualité absolue. (Féminin/Masculin) Je ne suis pas sociologue bien sûr, et je ne saurais dire quand, pourquoi et comment ces codes se sont intégrés à notre société, et je suis prête à revoir mon jugement suite à l'apport d'informations nouvelles, mais selon moi personne n'est né dans le mauvais corps, ce sont des pressions sociales, des codes trop ancrés dans la société et relayé de générations en générations qui créent ce genre de croyances.
Alors pour les personnes transgenres (car oui c'est ça le bon terme), ce sont des personnes qui vivent les choses complètement différemment ce que tu viens de décrire @Umy.
Il y a certes des personnes qui se sentent mal à l'aise dans leur corps à cause des pressions sociales, d'autres qui ne savent pas se situer entre un genre masculin et féminin, d'autres qui ont l'impression d'avoir un déréglement hormonal/ génétique et j'en passe...
Être transgenre ça ne se résume pas seulement à être mal dans sa peau mais c'est d'avoir un malêtre profond d'une façon ou d'une autre avec le genre qui leur a été octroyé à la naissance.
Bon nombre de personnes transgenres que je connais ressentent leur transidentité comme une maladie (pas une maladie mentale j'entends), mais comme une maladie génétique. Ils ne seraient pas nés avec les bons chromosomes et seraient nés dans le mauvais corps. D'où les changements (opérations, hormonothérapie et autres) pour essayer d'amoindrir les souffrances. Ce n'est pas une question "d'accepter" son corps ou les normes sociales, c'est avant tout de s'écouter et de trouver les moyens qui font que la personne ira mieux.
Ah et ça n'a rien à voir avec une orientation sexuelle et encore moins avec quelque chose qui se choisit. Il s'agit d'un vrai trouble qui se prend au sérieux et qui doit être réglé d'une façon ou d'une autre (généralement en faisant en sorte que la personne transitionne dans le genre qu'elle a réellement --> celui qui ne coincide pas avec ses chromosomes mais vers celui qui correspond à son ressenti).
on s'en branle des animaux maquillé qui foutent le bordel dans les rues,