Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29123
vous en pensez quoi du mouvement lgbt
1 2 3 4
kilgraw
497 messages
Il y a 4 ans

@Alex ça me dérange pas bg

@Niko ouai même moi je suis tombé dans ce piège ayaa

Mysan_Thrope
1 messages
Il y a 4 ans

La "communauté LGBT" n'a pas l'image qu'elle devrait avoir et ce pour deux principales raisons :

- La Gay Pride et les manifestations annexes à la frontière du pathétique

- Les mentalités et les facultés intellectuelles des jeunes qui régressent de manière inquiétante

Cette communauté constitue aujourd'hui une véritable fracture au sein des populations. Les positions extrèmes sont mises en avant grâce aux réseaux sociaux qui permettent aux plus idiots d'avoir le même impact que n'importe quelle autre personne. On retrouve d'un côté les homophobes et les religieux qui sont bloqués dans une époque si lointaine qu'on peut légitimement se demander pourquoi ils existent toujours et de l'autre les "jean-progressiste" aveuglés par leur bien-pençanse et leur égo. Ces derniers vont volontier prôner la tolérance en se gardant bien de faire de-même quand il s'agit d'accepter un avis différent du leur.

On peut facilement coupler ça avec le déclin de la société qui va venir alimenter le débat de ses questions écologiques, géographiques, phylosophiques, historiques, politiques, éthiques mais j'en crois bien incapable chaque personne qui lira ça.

Je n'ai abordé que 0.3% du sujet.

Édité par Mysan_Thrope il y a 4 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

T'as fait un compte juste pour dire ça ?

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

@Céline non. T'as sûrement mal lu. Je dit juste que t'as pas besoin de crier sur tout les toits, ton orientation sexuelle. 

Moi cela me gêne quand on vien me voir et on me dit qu'il aime les hommes ou femme quand j'ai rien demander.

J'ai l'impression d'entrer dans l'intimité des gens de force

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

@Niko Bah il n'y a strictement personne dans la rue qui se pointe devant toi et dit "hey je suis gay"

kilgraw
497 messages
Il y a 4 ans

@Alex hein c mm pas mon compte par contre c'est vrai en dépit de.

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

@kilgraw Non j'ai pas dit que c'était ton compte

Equitable
809 messages
Il y a 4 ans

@Alex Bah il faut qu'ils s'éduquent eux-mêmes, oui, mais c'est aussi à nous de leur faire comprendre
La communauté LGBT+ c'est aussi le partage et faire comprendre aux autres qu'on est plus qu'un groupe de Gays, de Trans, etc, on est une communauté où on s'entraide et où on s'aime tous même si on n'a pas les mêmes attirances ou identités

NO-LIF3
3 messages
Il y a 4 ans

nique les pd j'ai dit nique les pd bon apres faut avoir la ref 

Fengy
20 messages
Il y a 4 ans

Contre

Keyzer
1517 messages
Il y a 4 ans

Ils abusent avec leur propagande c enkulé

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Keyzer va devenir la personne la plus détestée de City 

nvla
32 messages
Il y a 4 ans

contre dsl les lgbt jvous kiff mais vous allez loin des fois

Jordan
17 messages
Il y a 4 ans

Perso ce que je détèste ce sont les personnes qui ne savent pas faire la différence entre critiquer et juger, tu critiques quelqu'un qui est gay ça t'insulte l'homophobie...

win
6869 messages
Il y a 4 ans

pas fr

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer