ça peut etre cool si y'a vrmnt des choses à apprendre
j'aime bien apprendre
nous apprenons des vrai choses au eleves (des equations par exemple) en nous donner des devoirs et des notes d'oral pour voir qui travaillent ou non @mickey @alex
nous proposons une dizaines de disiplines d'enseignemants
nous disposons des tout ce qu'il y a dans un lycée reel (Foyer,CDI,Toilettes,Refectoire,Internat,Cours de recre etc...)
le but du lycée est de faire comme un lycée reel mais beaucoup plus cool et dans l'amusemant
si le consept vous plait vous pouvez rejoindre le serveur discord :
mais du coup ce message il a réussis à s'envoyer
c embetant là
pas grave tkt
Et du coup vous trouvez des élèves motivées ? Ils ont le temps d'apprendre sur le virtuel ET dans la vrai vie ? Quels sont les types d'élèves qui viennent apprendre ? des élèves en difficulté dans la vrai vie ? Des personnes qui veulent se raffraichir la mémoire ? Comment ça se passe ?
c'est là qu'on se dit y'a du potentiel dans les rpg (même du semi-rpg)
Oui des eleves sont motivés en vrai dans mon RP scolaire il y a pas trop de travail hormis assister en cours qui sont le soir de 18h a 19h30 ou le samedi et le dimanche de plus j'essaye d'ouvrir le RPG au max pendant les vacances
apres je connais pas les eleves personnellement sinon les cours se passent tres bien avec les eleves habituels sauf quand des trolls viennent en cours pour derenger car le lycée est ouvert a tous sur city
qui n'a jms trollé au lycée?
Moi
@alex oui il y a du pontentiel malheuresement il y a de moins en moins de nouveau et beaucoup ferme meme bazin ne seras pas eternel
c'est trop triste
Jamais