Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29002
News Bazin - Actualités lycée Bazin
1 2 3
!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous faites cette annonce pour vous informer que le site du lycée est enfin opérationnel !

N'hésitez pas à le rejoindre pour être au courant de toutes les nouvelles annonces/événements à venir très prochainement : Les recrutements sont également ouvert donc n'hésitez pas ! Les informations seront sur le serveur Discord et sur le site du lycée. Je rappel que tout trolling via le recrutement est formellement interdit ! N'essayez pas de vous amusé ou de jouer sur notre temps nous restons tout de même des humains ... 

( De l'expérience RP est attendue envers le personnel du lycée & du sérieux également

Lien Utiles : 

Lien Discord : Lycée Bazin - https://discord.gg/PVgsFnstXe

Lien du site : Vie Scolaire - Infos - Site - https://rpg-lycee-bazin-1.jimdosite.com/

Cordialement.

604 vues
Mickey
6207 messages
Il y a 4 ans

Ça aurait été bien un site développé par vous même, mais bon ce n'est pas très dérangeant vu que c'est un site plutôt vitrine 

!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

Pour l'instant nous fesons avec... Nous verrons par la suite si nous allons faire notre propre site officielle, à voir...!

Mickey
6207 messages
Il y a 4 ans

Pas besoin si c'est uniquement un site virtine, ça serait à rien de chercher un developpeur pour ça tqt

Margaux425
5192 messages
Il y a 4 ans

Sympa ton site

Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans

trop

!Alexis
174 messages
Il y a 4 ans

@alex @meia c'est moi qui as fait entierement le site du lycée pour infos :3 

bonne journée 

Margaux425
5192 messages
Il y a 4 ans

a partir des modeles proposés par jimdo tu veux dire ? en tout cas gg 

Mickey
6207 messages
Il y a 4 ans

MDR 

Margaux425
5192 messages
Il y a 4 ans

???

Mickey
6207 messages
Il y a 4 ans

je trouve ça drole son commentaire parce que c'est pas réellement qui a fait le site, fin du moins qui l'a codé, mais bon oklm

Margaux425
5192 messages
Il y a 4 ans

Oui c'est ce que je me disais, faut etre un pro

Mickey
6207 messages
Il y a 4 ans

Heureusement qu'on peut le devenir pour l'être 

Margaux425
5192 messages
Il y a 4 ans

j'aime ta phrase mickey

Mickey
6207 messages
Il y a 4 ans

Mais du coup j'ai une question, comment ça se passe réellement dans le rp scolaire ? Vous apprenez vraiment aux gens des choses ou c'est juste pour faire semblant ?

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer