Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28541
Économie pour les riches
1 2
Salius
1438 messages
Il y a 4 ans

- annuler tous ces systèmes qui visent à augmenter le capitalisme et l'inégalité sur HCity

Neslou
369 messages
Il y a 3 ans

Même question que @Niko 
Ces projets sont encore d'actualité ?

Niko
4444 messages
Il y a 3 ans

attendons une réponse ensemble alors @Neslou ?
En esperant que les actes suivent... Car bon, des promesses c'est bien pour donner de l'espoir aux joueurs,... mais en attendant... on a eu quoi comme nouveautée en 1 an ?

- un éditeur forum avec pleins de bug (toujours pas réparer à ce jour malgré qu'on remonte les soucis)
- un thème sombre avec des soucis de couleurs (toujours pas corrigé également)
- Un hotel en html5 gérer par une personne externe a city et qui n'est plus développer
- et et, la comme sa, je vois rien d'autres

Maintenant on nous promet un Battle Royal...

Y a un moment, faut pas pousser...
et penser à mettre des gens qui joues à city à la tête de city. Car bon, même les staffs ne joues plus. Ils sont là pour faire leurs heures et se sentir important.

Édité par Niko il y a 3 ans
mattourson
1850 messages
Il y a 3 ans

@niko un battle royal carrément

Niko
4444 messages
Il y a 3 ans

Oui @yuzu 

Après, t'attend pas à un fornite ou pubg ou Squid game.

La se sera un battle royale à la sauce City. (Donc sûrement pleins de bug et pomper sur un autre retro).

Mais bon. Attendons qu'il sorte pour le critiquer.

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

flop

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@Niko "Maintenant on nous promet un Battle Royal..."
ça fait déjà un an qu'il est promi, et je suis sûre, j'en suis même super giga certaine, que ce fameux battle royale pourrait être recopié en wireds, en une heure de travaux
Bien entendu les interfaces ( qui sont des intégrations HTML ) verraient une autre forme vu que les wireds n'ont pas ces possibilités de display, mais les fonctions pourraient aisément être toutes présentes

edit : en ce qui concerne les interfaces HTML, c'est pas comme si zerty et moi avions déjà proposés des wireds qui permettaient l'ajout et l'affichage d'interfaces à input et à output

Édité par Tetra il y a 3 ans
Anael
29 messages
Il y a 3 ans

Plus qu'à voir le projet aboutir

1 2

Ce sujet est actuellement fermé