Bonjour à tous, suite à notre appel concernant l'économie du jeu, dans lequel nous avons abordé les sujets suivants:
1 - Créer une commission de conseil sur le prix des badges constitué de joueurs
2 - Mise en place du crafting permettant de crafter des mobis rares à partir d'autres mobis moins rares
3 - Système de création d'enchères de badges/mobis démarré par les joueurs sur leurs propres mobis
4 - Modernisation du Rare Center en y incluant les badges et les appartements
5 - Voir qui possède tel mobis ou badge s'il a activé l'option ou si il ne s'est pas connecté depuis 3 mois
6 - Démarrer une enchère de 7 jours sur un mobis d'une personne qui ne s'est pas connecté depuis plus d'un an
Le dernier point (6) a été annulé pour tous les objets (mobis badges) suite à la réticence de certains utilisateurs. Lors de notre appel, personne a eu l'occasion d'émettre son avis sur l'économie en général, mais j'ai remarqué ensuite que pas mal d'utilisateurs trouvaient que l'économie du jeu avantageait les plus riches. Dites-moi votre ressenti dans ce thread.
Si certains d'entre vous, voient d'autres points qu'il faudrait améliorer ou changer, ou simplement de nouvelles idées, faites en nous part ici.
Bonne journée
Vraiment... c'est abusé... Ca m'arrives de ne pas me connecter pendant plus de trois mois de temps en temps et de revenir sur hcity un peu plus tard si c'est ca habbocity est tombé bien bas... on galères à obtenir des choses pour les perdre? non mais serieusement imaginez même vous mettez de l'argent dans le jeu vous vous connectez plus pendant 3mois vous revenez après vous perdez vos choses les plus précieuses... franchement vous abusez sur ces règles... limite on pourraient porter plainte contre habbocity contre escroquerie arnaque, vol d'argent...
Si y'a ce genre de soucis, vous perdez toute votre richesse que vous avez galérer à avoir pendant beaucoup de temps go porter plainte contre habbocity.
En gros on perds notre temps sur ce jeu pour se faire enlever ce qu'on obtient.
J'avais commencé à écrire une réponse pour donner des idées pour répondre à ce que tu demandes mais franchement tout le monde sait que ça ne sert à rien de faire des suggestions alors tant pis
" 2 - Mise en place du crafting permettant de crafter des mobis rares à partir d'autres mobis moins rares "
je comprends pas, on est pas sur minecraft... je trouve qu'on sortirait beaucoup de l'univers de Habbo mais après à voir comment c'est formé
Petite question.
Cela va arriver finalement ?
Ce sujet est actuellement fermé