Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28402
Cmt débuter avec les wired ?
1 2
NenTonAnge
53 messages
Il y a 4 ans
PS : dans les messages du à des wired mets avant ta phrase que tu veux.. 
donc au début @col13@ puis le texte que tu veux.

Change la valeur du nombre pour changer la couleur de l écriture.

Ça donne toujours un joli aperçu 
exemple : pour une action ou l’on gagne un jeu ou quoi..
Ajoute un wired avec message de couleur vert.
Et pour perdre tu mets du rouge. 

Ça impressionne les gens généralement ??
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Nen tu veux être impressionnée avec un simple message wired ? Voici ce que tu peux faire :

1 - %username% affiche le pseudo de l'utilisateur déclencheur, %points% affiche sa quantité de points superwired
2 - Tu peux imbriquer @col[nombre]@ et %points%, avec la syntaxe @col%points%@ la couleur dépendra des points superwired de l'utilisateur
3 - Tu peux écrire des entités HTML, avec la syntaxe &#[nombre]; , par exemple A sera automatiquement remplacé par un "A"
4 - Tu peux imbriquer les entités HTML et %points%, avec la syntaxe sera &#%points%; , ce qui te permet de transformer tes %points% en un caractère de la table UTF-8

à savoir que l'entièreté de ces choses à l'exception du point numéro 1 sont en réalité des bugs, qui ( je l'espère ) ne seront jamais patchés car ils sont inoffensifs mais aussi assez amusants et dans de rares cas très pratiques
NenTonAnge
53 messages
Il y a 4 ans
Sympa j essayerai les points ?
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans
Y a quelques tutos wired sur youtube pour t'aider a débuter
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Niko abandonne les tutos youtube, les wireds sont différents d'un rétro à un autre, d'une période à une autre au sein d'un même rétro
Tu ne peux pas apprendre correctement avec un tuto youtube, très souvent c'est du "recopie ce que je fais", ce qui ne marchera pas bien entendu car ( se référer à la première ligne de ce commentaire )
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
"parle pas de sex à meia, tu vas la déclencher, les effets sont assez perturbants" 
MDR MDR MDRRRRRRRRRR
@Leptys C'est la meilleure vanne genre t'es resté dans le thème du topic et en plus c'est la vérité... Moi aussi j'ai mal lu le commentaire de nen. J'envisageais de créer un système assez cocasse grr....

Sinon merci beaucoup pour vos conseils je les prendrai en compte, vous allez voir dans quelques milliers d'années j'serai le deuxième cerveau de leptys genre
NenTonAnge
53 messages
Il y a 4 ans
Un bon élève dépasse le maître ?

Leptys explique très bien ?
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
@Nen ça c'est vrai elle explique archi trop bien
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer