omg je suis chauve sur mon profil… Bref,
Selon moi, il y’a du favoritisme et ça a toujours était. Néanmoins, comme je l’es citée dans mon topic précédent je félicite le fait que tu es laisse la chance à des personnes qui n’ont pas un passé tout rose.
Après tu ne peux pas te permettre de dire qu’il n’y a pas de favoritisme dans une équipe. Tu vas forcément te tourner plus vers ton amie, lors d’un recrutement que vers un inconnue, car tu as instaurée une amitié de confiance avec celle-ci à partir de ce moment on peut considéré ça tout comme. Car tu as privatisé ton amitié, à quelqu’un de peut être plus compétant. Après certes, je pense que tu as déjà eu recours à du favoritisme sans forcément t’en rendre compte, mais ne nie pas que tu n’as jamais favorisé quelqu’un dans l’équipe de staff car tu te mens à toi même.
Je voudrais finir par le point, que tu as le droit de faire du favoritisme, si la personne est compétente, au contraire si elle fournit un travail de qualité et tu sais ce qu’elle vaut il ne faut pas la laisser passer. Mais de fermer les yeux sur les erreurs de certain staff car ce sont tes amies, hors que sur d’autres tu aurais criais miséricorde moi je ne comprend pas. Je suis qu’une joueuse pour donner mon avis, mais il faut savoir doser l’amitié du professionnel, et si ton amie prend mal le fait que tu la demis de ses fonctions c’est que ce n’était pas une vraie amie.
Tu es gérante et tu sais pertinemment ce que tu fais, mais il y’a des moments où on va te demander ton aide, ça touche tes amies tu ne peux pas te permettre d’agir et je parle en conséquence de cause. Enfin bref, c’est de l’histoire ancienne et je ne reste pas buter sur un problème. Juste, met toi à la place de certains joueurs et pense à comment tu ferrais si tu étais à leurs place. Bref c’est tout pour moi.
@srh t’es la meilleure jtm
Et merci aussi à toute les personnes qui ont étaient là pour moi quand j’en avais besoin et qui ne m’ont pas abandonnée quand j’en avais besoin. Comme quoi toute l’équipe d’Habbocity ne pense pas qu’à ces amies !