@Mickey le principal défaut c'est la possible lenteur des sorties des jeux, runs et événements puisque nécessitant une adaptation des disponibilités de plusieurs poles, mais une bonne organisation avec un planning de construction respecté peut aisément palier ce défaut, sinon la qualité de chaque projet publique à but distrayant se verra augmenter de manière significative puisque chaque pôle travaillant sur le projet, chaque aspect du projet se voit affiné par les meilleurs dans leurs domaine, que ça soit de la simple animation au bon gros événement
Ma structure manque de poles techniques tel que la gestion du fonctionnement client, celle du fonctionnement serveur et celle du site, de testeurs, de conseillers quant aux mises à jour à appliquer ( qui sont en partie en relation avec le pole communication ), le support qui pourrait être géré non seulement par les modérateurs mais aussi par les amba ( dépendant de la demande ), des prérequis et de la gestion des responsables d'équipes, etc
@Azock "Je me croyais très premier degré mais je pense avoir été détrôné de ma place sur le podium :'( Mince je suis idiot pourquoi je répond à un autre post qui s'écarte lui aussi d'un sujet aussi intéressant ?!"Ces simples mots démontrent déjà de la condescendance, si ton commentaire était premier degré, même en supposant que mon pavé incitait à recruter des machines compétentes en tout les domaines, la formulation laisse penser à du foutage de gueule, dans le meilleur des cas t'as pas lu et j'serais d'avis à dire la même chose que Citrouille, t'ouvres pas ta gueule si tu lis en diagonale
Mais là tu insinues que tu parlais au second degré ? Ca veut dire quoi du coup ? Tu parodies mon pavé ? Il a quoi mon pavé ? Critique plutôt que de te moquer/de parodier de la forme
Mes commentaires ne s'écartent pas du sujet puisqu'ils répondent directement à un paragraphe que ce même sujet contient, et même si je m'écartais du sujet, après relecture des quelques réponses il n'y a que toi qui relève ceci,
"qui s'écarte lui
Les seuls commentaires ici qui s'écartent du sujet sont bien le début de ta réponse et celle que j'écris actuellement
Comme tu le dis toi même : "Le respect, l'entraide, la bienveillance, étant des concepts bien trop compliqués à appréhender pour certains."
Tu as été la première personne à être irrespectueuse sur ce sujet à te foutre de la gueule de mes commentaires
Je te laisse tout de même le bénéfice du doute, on va dire que tu t'es aussi mal exprimé que Liew, en espérant que cette fois tu lises entièrement avant d'écrire n'importe quoi