Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27823
Réponse à Liew
1 2 3 4
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
@alexis ils vont supprimer ton commentaire dans 3 2 1 ...
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
L'idée des différentes fonctions des pôles est très intéressante. Certes, des choses à revoir mais dans l'ensemble c'est grave intéressant et ça ne pourrait qu'être bénéfique pour city. Après je ne sais pas si y a des désavantages dessus, mais ça serait bien que la gestion puisse y penser
Arvev2
4 messages
Il y a 4 ans
@Mifey Coucou le s, juste « Alors sur ce point, la plupart des animateurs construisent un maximum leurs jeux, après oui ils ont la possibilité de faire build leurs jeux par des architectes officiels ou des amis à eux, cela n'a jamais été interdit. «  Si c’était interdit il y a quelques mois 
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Mickey le principal défaut c'est la possible lenteur des sorties des jeux, runs et événements puisque nécessitant une adaptation des disponibilités de plusieurs poles, mais une bonne organisation avec un planning de construction respecté peut aisément palier ce défaut, sinon la qualité de chaque projet publique à but distrayant se verra augmenter de manière significative puisque chaque pôle travaillant sur le projet, chaque aspect du projet se voit affiné par les meilleurs dans leurs domaine, que ça soit de la simple animation au bon gros événement
Ma structure manque de poles techniques tel que la gestion du fonctionnement client, celle du fonctionnement serveur et celle du site, de testeurs, de conseillers quant aux mises à jour à appliquer ( qui sont en partie en relation avec le pole communication ), le support qui pourrait être géré non seulement par les modérateurs mais aussi par les amba ( dépendant de la demande ), des prérequis et de la gestion des responsables d'équipes, etc

@Azock "Je me croyais très premier degré mais je pense avoir été détrôné de ma place sur le podium :'( Mince je suis idiot pourquoi je répond à un autre post qui s'écarte lui aussi d'un sujet aussi intéressant ?!"
Ces simples mots démontrent déjà de la condescendance, si ton commentaire était premier degré, même en supposant que mon pavé incitait à recruter des machines compétentes en tout les domaines, la formulation laisse penser à du foutage de gueule, dans le meilleur des cas t'as pas lu et j'serais d'avis à dire la même chose que Citrouille, t'ouvres pas ta gueule si tu lis en diagonale
Mais là tu insinues que tu parlais au second degré ? Ca veut dire quoi du coup ? Tu parodies mon pavé ? Il a quoi mon pavé ? Critique plutôt que de te moquer/de parodier de la forme
Mes commentaires ne s'écartent pas du sujet puisqu'ils répondent directement à un paragraphe que ce même sujet contient, et même si je m'écartais du sujet, après relecture des quelques réponses il n'y a que toi qui relève ceci, "qui s'écarte lui
Les seuls commentaires ici qui s'écartent du sujet sont bien le début de ta réponse et celle que j'écris actuellement
Comme tu le dis toi même : "Le respect, l'entraide, la bienveillance, étant des concepts bien trop compliqués à appréhender pour certains."
Tu as été la première personne à être irrespectueuse sur ce sujet à te foutre de la gueule de mes commentaires
Je te laisse tout de même le bénéfice du doute, on va dire que tu t'es aussi mal exprimé que Liew, en espérant que cette fois tu lises entièrement avant d'écrire n'importe quoi
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
Merci le forum qui bug et supprime une partie de ma réponse, je reprends ( d'ailleurs cc le forum qui met tout en italique à cause d'un souci de balisage HTML, ça pourrait être le sujet d'une autre critique ça, les milliards de bugs qui apparaissent et s'accumulent sans cesse sur city ) :

"qui s'écarte lui aussi (?) du sujet"
[ jsais plus ce que j'ai écrit ici, j'éditerais si ça me revient ]
"Le respect, l'entraide, la bienveillance, étant des concepts bien trop compliqués à appréhender pour certains."
Tu es visiblement le premier à être irrespectueux ici avec tes moqueries/parodies, mais je te laisse le bénéfice du doute, on va dire que tu t'es aussi mal exprimé que Liew
Édité par Tetra il y a 4 ans
Azock
432 messages
Il y a 4 ans
Mon second degré caricaturait certains commentaires et pas seulement le tiens, ce n'est pas parce que je caricature que je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Le souci c'est que, quand on est sérieux avec vous ça ne va pas, et apparemment le second degré ne passe pas non plus ... De plus mon second commentaire ne te visait absolument pas, il était juste destiné aux mots peu appréciables employés en dessous de mon premier commentaire par Citrouille. Je ne me serai jamais permis même en tant que joueur de répondre de cette même manière. J'ouvre ma "gueule" au même titre que tout le monde si tu me le permet :) Je répète, je ne te visais absolument pas quand bien même ça aurait été la même chose.
Édité par Azock il y a 4 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
Et moi je visais ton tout premier commentaire que citrouille a attaqué, visiblement il a bien raison, relis puis re-commente
Aussi peu importe que tu sois d'accord ou non, avant de caricaturer met en évidence les raisons de la caricature, c'est ça le respect et la bienveillance et ça évitera que j'me sente visée ( et j'avais bien des raisons de l'être puisqu'à part moi personne ne parlait de gestion des ranks de manière globale, coïncidence coïncidence )
Ouvre ta gueule autant que tu le veux, c'est de l'ordre du conseil et non pas de l'obligation ou de la menace : évite lorsque tu ne lis qu'à moitié
Utilise tes droits comme bon te semble, mais fais le bien au moins
Neysri
877 messages
Il y a 4 ans
Ayant parlé à Azock et Leptys dans le passé (je me permets, pardon d'avance): je me doute et/ou sait que aucun de vous deux n'est condescendant, hautain ou autre chose dans ce registre.
Y a des légers problèmes de compréhension dans chacun des messages dès que ça dépasse 3 lignes... Ce n'est pas une critique, on peut perdre le fil sans lire en diagonal surtout vu l'envergure du sujet.
Le problème c'est que quand on ne mentionne explicitement pas quelqu'un, ça part vite en cacahuète.

Arrêtez de vous attaquer (je ne vise personne, je parle de manière générale pour le coup), on est sur un jeux. 

Évoluons ensemble,
kiss

Édité par Neysri il y a 4 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Neysri je suis parfois condescendante, insolente et très sarcastique
Sinon je m'assure toujours de bien comprendre un pavé avant de commenter, si je ne l'ai pas compris il arrive que l'erreur me revienne mais en général c'est qu'il est juste mal rédigé ou que la personne essaye de modifier à postériori l'interprétation qu'on doit se faire pour se dédouaner de ses propos
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
Commentaire inutile jverifie juste si ya vrm le bug de l'écriture la
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Weirda pas de chance t'es sur une nouvelle page
Edit : supprime un de tes anciens commentaires pour t'incruster sur la page précédente, sans même éditer ton message tu verras qu'il se mettra en italique
Edit 2 : t'as qu'à voir les pseudos, les nombres de messages, les réactions, etc, qui sont tous en italiques, ce sont pas des choses éditables par le forum pourtant
Édité par Tetra il y a 4 ans
Julie
2748 messages
Il y a 4 ans
embrouillez vous avec des mots plus simples srx je comprend rien la 
lizayo
313 messages
Il y a 4 ans
@julie Il y a trop de français employé dans les textes pour toi là ? Je te sens perdu... :')
Outlander
2 messages
Il y a 4 ans
Je vois qu’il y a toujours et je penses qu’il y aura toujours des problèmes au sein de l’équipe de City tant qu’il n’y aura pas une remise à zéro des compétences de chaque pôle. Chaque responsables de pôle fait les règles qu’ils désirent alors qu’il devrait y avoir une ligne conductrice d d’la part de la gestion concernant la gérance de chaque pôles.. 
Concernant l’animation, je reste sur le point de vue de @leptys. Le pôle animation devrais simplement prendre en charge l’animation et non plus gérer la création car les cafouillages sont nombreux concernant le build ou bien la programmation des wireds. Certains n’ont aucunes compétences pour l’un ou pour l’autre mais seulement pour animer ! 

@liew j’étends bien tes propos concernant ton autre topic mais sur ce fait, tu aurais dû bien avant écrire des propos quand tu avais la responsabilité de ton pôle ou de ton poste. Il est bien beau de dire tout ceci après ton poste, cela te fait passer pour une personne qui crache après avoir été démi. Je ne te jette pas la pierre car j’avais fais la même chose il y a quelques temps de cela mais nous aurions dû exprimer nos problématiques bien avant quand nous occupions nos postes respectif ! 

Sur ce, bonne journée à tous ! ;) 
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
Un nouveau pôle "police des staff" ne serait pas de refus, un concept à la police des police qui permaittrait de gérer les cas des staff qui font n'importe quoi ou qui ne respecte pas les joueurs.
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer