Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27823
Réponse à Liew
1 2 3 4
intrusion
188 messages
Il y a 4 ans
C'est énormément de boulot de créer une trentaine de jeux fonctionnels en faisant le build + wired et en plus de ça animer régulièrement. Donc je ne vois pas d'un problème à ce qu'un animateur ne fasse pas tous ses builds, l'important c'est qu'il soit compétent dans l'animation et qu'il soit en capacité d'être réactif en cas de problème. 

Après c'est pareil tu parles de favoritisme mais Kinward et toi vous étiez souvent vainqueur des jeux de l'un, l'autre alors que vous étiez tous les deux agents forum, cela aussi peut être perçu comme du favoritisme 
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
miam les pop corn
lizayo
313 messages
Il y a 4 ans
@intrusion Hello, tu dis que c'est énormément de boulot de créer une trentaine de jeux, ok je l'avoue c'est difficile mais il y a certains joueurs de city qui parviennent à réaliser autant de jeux à mains-propres et qu'ils ne sont pas acceptés ou même pas mis en liste d'attente. Faut aussi comprendre ces gens-là...

Édité par lizayo il y a 4 ans
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
Il y a que des pavé wesh
Renez
527 messages
Il y a 4 ans
@weirda oué j'ai la flemme de lire
Azock
432 messages
Il y a 4 ans
Je suis ruiné ! Si les pôles doivent recruter des gens qui savent tout faire en priorité, je n'aurai plus à build pour les animateurs, les AE, (...). Je vais être réduit à juger les appartements des ADLS et des CE. Je suis fichu, les archis sont fichus ...
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
maintenant que tu as posté ton commentaire idiot tu peux aller relire et re-commenter ensuite 
Neysri
877 messages
Il y a 4 ans
Oh la la, y a besoin d'agresser là?
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
il y avait besoin de se foutre de la gueule d'un commentaire intéressant qui recentre les pôles ???
Equitable
809 messages
Il y a 4 ans
@Weirda Jte pique du Popcorn ça te dérange pas ?
647467375750414346.gif
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Yumi de mémoire :handitem 63
Azock
432 messages
Il y a 4 ans
Je me croyais très premier degré mais je pense avoir été détrôné de ma place sur le podium :'( Mince je suis idiot pourquoi je répond à un autre post qui s'écarte lui aussi d'un sujet aussi intéressant ?! Bref, Miffey tu as tout mon soutien. Je pense sincèrement que les choses ont été mal exprimées par Liew (je l'espère) et qu'elle ne doute en aucun cas de tes compétences. J'ose imaginer à quel point les recrutements sont compliqués, et te voir t'investir autant dans ces derniers depuis quelques jours est une belle preuve de compétences. J'invite les animateurs ainsi que tout autre pôle à faire appel aux services des architectes, ainsi qu'aux autres pôles en cas de besoin car nous sommes une équipe. Une équipe ne peut fonctionner qu'avec de l'entraide et un partage des tâches intelligent. Ceci n'a apparemment pas été compris par tout le monde. Le respect, l'entraide, la bienveillance, étant des concepts bien trop compliqués à appréhender pour certains.
Dieu merci nous n'avons pas à coopérer avec.  
Édité par Azock il y a 4 ans
ely
231 messages
Il y a 4 ans
@Mifey t'as pas à te justifier si y'a eu un désaccord entre Liew et toi vaut mieux en parler toutes les deux sur discord car beaucoup de gens parlent sur le forum alors qu'ils ne connaissent même pas la moitié de ton rôle zzz (jtm alicia oki)
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
@yumi mdrrr biensur il y en a pour tlmnd
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
moi je doute de la compétence de tous les modérateurs, des responsables et de beaucoup d'autres staffs. est-ce que j'ai le droit ?
Édité par Margaux il y a 4 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer