Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27719
[ADLS] Coloré - Résultats
1 2 3
Nefas.
51 messages
Il y a 4 ans
Mais arrêtez avec votre monochrome! Le gris N'EST PAS UNE COULEUR!  Alors il est hors thème point barre. 
Maintenant on a pas notre mot à dire c'est évident mais ne trouvez pas des prétextes à la cons pour justifier votre choix. Vous avez juste jugés la beauté du build, qui on en convient est très bien réalisé. Mais s'il voulait faire du monochrome il aurait du le faire en choisissant une couleur. La base du concours de cette semaine était la couleur et ce critère aurait dû être le premier sur votre liste.
Weiden
248 messages
Il y a 4 ans
Félicitations aux gagnants !
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Bravo !
Livalia
318 messages
Il y a 4 ans
Bravo à vous, c'est vraiment joli j'adore!
Airyn
5 messages
Il y a 4 ans
@nefas répéter que le gris n’est pas une couleur ne changera rien au fait que le monochrome était autorisé. Avant de dire qu’on se justifie avec des prétextes à la « con « je te laisse aller taper sur internet « intérieur monochrome «  tu me diras ce que tu en penses des intérieurs gris, blanc et puis y’a le jaune, le bleu... Vas-y !! Et puis tu pourras nous dire qu’il est encore une fois hors thème si tu veux je te montre des screens de mes recherches à l’appui mais tu peux sûrement les trouver tout seul... 
Attendez, je vais vous mettre une photo :p

Bravo pour ta deuxième place ;) 
Édité par Airyn il y a 4 ans
Nefas.
51 messages
Il y a 4 ans
@Airyn  Le thème était coloré et le monochrome aurait dû être accepté s'il était basé sur une couleur! On est sur city pas sur une toile d'un grand peintre ou aux beaux arts ... Arrêtez d'associer monochrome et le gris alors que le MONOchrome et j'insiste sur le mono c'est "seul"  alors ok pour dire que monochrome dans un appart ça passe mais le gris c'est l'absence de couleurs...  VOTRE THEME DE BASE C'ETAIT LA COULEUR et non sur l'esprit monochrome en général... Après je donne mon point de vu sans haine ni quoi que ce soit, je trouve encore une fois la place mérité par rapport au travail réalisé mais cette histoire de Couleurs (oui oui je suis pénible) me dérange parce que LE GRIS N'EST PAS UNE COULEUR et N'EST PAS COLORE!
Neysri
875 messages
Il y a 4 ans
" Thème et explication : Pour la semaine qui s'annonce vous devrez créer un appartement extérieur ou intérieur. Celui-ci devra être coloré : il peut être monochrome (une seule couleur majoritaire) ou multicolore, mais ne vous arrêtez pas à ces deux seules possibilités ! L'important est qu'on repère clairement une couleur, qu'on soit ébloui par la grande palette de couleurs présentes, ou encore que vous jouiez entre les contrastes et les nuances. (...) "

Donc peu importe l'histoire du monochrome au fond
Édité par Neysri il y a 4 ans
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
Ce que tu soulignes est hors sujet, il est mis : "monochrome [...] ou multicolore, mais ne vous arrêtez pas à ces deux seules possibilités !" (sous-entendu monochrome et multicolore, donc bicolore ect ect) il vaut mieux parfois s'abstenir et reconnaître lorsque l'on a fait une erreur, vous n'allez pas finir au bûcher ne vous en faîtes pas 
Neysri
875 messages
Il y a 4 ans
Oui y a le bicolore, c'est un fait; mais pas que !
Je rappelle que le build est essentiellement en noir & blanc mais qu'il y a du bleu pour mettre en avant cette couleur-ci

J'ai l'impression que vous avez regardé le build dans sa globalité en oubliant de voir ce détail là qui est, pour moi (nous?), très important (ce qui fait que le thème est validé)
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
Ah oui de l'eau bleue !.......
Neysri
875 messages
Il y a 4 ans
Système de notation des ADLS:

Notez chacun sur :
- respect du thème /10
- originalité /10
- mobis utilisés et harmonie /10
- présence de détails et de références /10
- utilisation de techniques de build /10

Ainsi, on ne lui a pas mis 10 au respect du thème par exemple mais pas 0 (comme tous ceux qui étaient dans notre sélection finale). On lui a mis plus dans d'autres critères ce qui donne ce top et pas un autre.
Surtout que de mémoire, les notes se jouaient à 0,6 point.

PS: chaque personne note puis on fait une moyenne de toutes les notes (ici 8 personnes) donc c'est plutôt significatif puisque chacun a sa sensibilité.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer