Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27719
[ADLS] Coloré - Résultats
1 2 3
llcoeur
747 messages
Il y a 4 ans
Personnellement les nuances de gris sont pour moi des couleurs, et il a très bien joué avec les nuances de matières 
stuntmen
2 messages
Il y a 4 ans
jai gagne trop bien

Nathan
81 messages
Il y a 4 ans
@llcoeur comme je l'ai dit je respecte le choix des architectes et c'est au goût de chacun. Mais comme le noir et le blanc ne sont souvent pas considérés comme des couleurs, et que le gris est un mélange des deux, je trouve que l'appartement est à la limite du hors-sujet. Mais je ne suis ni architecte ni juge, donc c'est simplement mon avis. Tant mieux si vous avez été convaincus 
Neysri
875 messages
Il y a 4 ans
Règles de l'article:
il peut être monochrome (une seule couleur majoritaire) ou multicolore, mais ne vous arrêtez pas à ces deux seules possibilités ! L'important est qu'on repère clairement une couleur, qu'on soit ébloui par la grande palette de couleurs présentes, ou encore que vous jouiez entre les contrastes et les nuances.

1) Le noir, le blanc et je dirais par extension le gris sont des nuances.
2) Une couleur est mise en avant dans son appartement: le bleu (voir la télé, les lumières, les reflets bleutés de la cuisine)
3) Le thème était large: monochrome, multicolore ou autre chose

Je ne sais pas si la personne était dans cette démarche-là, mais personnellement on l'a pris plutôt comme ça.

PS: Félicitations aux gagnants et aux participants: vous êtes des monstres !
Édité par Neysri il y a 4 ans
Nefas.
51 messages
Il y a 4 ans
Bien joué à nous 4! 
Sans vouloir encore relancer le sujet, parce que mine de rien la 3ème place est mérité, mais ...
Quand on entend coloré on s'attend à quelques chose avec de la couleur, qui saute aux yeux ... Là j'ai plus l'impression que c'est la beauté du build qui a été pris en compte plus que le respect du thème en lui même... 
Chulito
74 messages
Il y a 4 ans
Un peu déçu de voir un appartement en noir et blanc dans le podium, qui est relativement hors-sujet selon moi du thème "coloré". N'oublions pas qu'une couleur implique une longueur d'onde précise.. Je pense que d'autres appartements étaient largement dans le thème en comparaison du 3ème et c'est pourquoi beaucoup de gens se posent la question du hors-sujet sur cette 3ème place.

Attention, l'appartement reste très bien réalisé et très bien construit on ne dira pas le contraire et on respecte votre choix, c'est vous les juges après tout. Mais peut-être faudrait-il la prochaine fois préciser encore plus le thème pour éviter ce genre de désaccord, ça ne sera que bénéfique pour tout le monde, y compris pour vous. Bravo tout de même à toi Stuntmen pour ton build qui reste très bien construit, et bravo à Galadia et Meteo pour la 1ère place et Nefas pour la 2ème :)
Renez
528 messages
Il y a 4 ans
Trop stylé
Airyn
5 messages
Il y a 4 ans
Pour vous répondre et ajouter quelques petits trucs aux dires de mes collègues... Honnêtement, "coloré" oui on pense directement à de la couleur : jaune, bleu, rouge, orange, vert... Des couleurs qui ont été très présentes dans les nombreux appartements, mais le monochrome pouvait être utilisé en lisant un peu plus l'article. Le gris pouvait faire l'affaire puisque c'est une nuance. En tapant sur internet "monochrome" vous pouvez très bien trouver des intérieurs complètement gris, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs pour vérifier s'il était vraiment dans le thème ou non.

Pour certains ce sera du hors thème, parce que oui ce n'est pas la première pensée qu'on a en voyant "coloré" mais il ne faut pas oublier que nous avons d'autres critères pour pouvoir effectuer un classement des appartements. Le respect du thème y est, et il est arrivé 3ème donc peut-être que pour certains architectes ce n'était pas le cas ils ont pensé comme vous d'où sa 3ème place qu'il remporte haut la main :p
Il y a également d'autres critères et c'est peut-être là aussi où il s'est démarqué des autres participants. On peut être dans le thème et ne pas remplir tous les critères correctement. 

Alors non, ne soyez pas déçus de voir un appartement en noir et blanc sur le podium... Pensez aussi qu'il a réussi sur certains points alors il mérite amplement sa troisième place. Et nous l'avons jugé juste de le placer à cette troisième place !
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
vous avez raison c'est sûrement du favoritisme!!!!!!!!!!!!!
Tirie
487 messages
Il y a 4 ans
Bg de ouf
chlo
15 messages
Il y a 4 ans
@Knife c'est totalement compréhensible de vouloir se démarquer part une originalité, mais quand on t'apprends en art que le noir, blanc, et le gris ne sont pas des couleurs  .. bah c'est problématique :/

Azock
429 messages
Il y a 4 ans
On va pas tourner autour du pot, le thème pour la troisième place a été respecté quoi qu'on en dise. Cela dépend de la sensibilité de chacun, il était convenu entre architectes que le monochrome (noir, blanc, gris) était acceptable pour ce concours. Je tiens aussi à souligner et resouligner que le thème est un critère parmi beaucoup d'autres dans les notes des architectes. Les débats ont été longs et oui la beauté du build (ou autre) compte tout autant. Si cet appart est en troisième place, c'est qu'il le mérite clairement plus que d'autres. Si le noir, blanc, gris avaient risqué de plonger les builders dans le hors-sujet sur un thème "risqué" comme celui-ci, on l'aurait précisé dans l'annonce (la possibilité de faire cette erreur étant assez probable). Or ce n'était pas le cas, donc entièrement possible et dans le thème. N'oubliez pas que le but des ADLS est aussi de se démarquer des autres joueurs. Dans ce contexte ou ce type de monochrome n'était en rien interdit (je vous invite à relire le post) le joueur a été un des seuls à AUTANT se démarquer et oser. C'est respectable et récompensable. N'oubliez pas de lire les articles ADLS dans leur entièreté. Ne vous limitez pas au titre qui tient forcément en 1 seul mot et ne permet pas à lui seul de représenter toutes les possibilités de build attendus. 
Neysri
875 messages
Il y a 4 ans
Conclusion: chaque mot compte

En espérant vous avoir aidé à comprendre comment on votait!
Tykos
1286 messages
Il y a 4 ans
gg
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
Conclusion : on a raison taisez-vous
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer