Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27462
Maintenant 1 semaine
1 2
6side
129 messages
Il y a 4 ans
Oui le forum devient actif et y a plus d'ambiance
Blayk
904 messages
Il y a 4 ans
Coucou, perso je suis d'accord, c'est vrai que le forum devient actif. Pour ce qui est des sujets inutiles/spams, ils seront supprimé pour éviter la triche
Austral
749 messages
Il y a 4 ans
Changement certes, l'apparition de nouveaux sujets intéressants... Pas convaincu ! Toute dérive sera effectivement sanctionnée.
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Par contre là, vous n'aidez pas le forum. Il y a un peu de vie après 6 mois de vide total et au lieu de maintenir le cap, vous ne pensez.... qu'à sanctionner ceux dont vous estimez qu'ils "trichent".
Édité par Margaux il y a 4 ans
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
crien c haunting
Austral
749 messages
Il y a 4 ans
Que vous soyez contents ou non, la triche et le spam de messages et de topics inutiles se verront sanctionnés. Merci de votre compréhension chers Alex et yuzu !
win
6869 messages
Il y a 4 ans
sans dec
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Vous entendez quoi par triche ? Attendez vous pas a avoir des topics travaillés et intéressants
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Sois pas méprisant Haunting veux-tu...
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
@Mickey Tout le problème est là, ce sera arbitraire. Par exemple hier, Knife s'est fait accusé d'être un spammeur pour le système de fidélisation alors que rien en apparence ne justifiait de telles accusations.
Édité par Margaux il y a 4 ans
Austral
749 messages
Il y a 4 ans
Pauvre Forum...
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
ça répond pas à ma question hein
:333
709 messages
Il y a 4 ans
moi aussi j'aimerais bien savoir du coup, psq si c'est laissé à l'appréciation de chaque AF je sens que sa va fere mal
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer