Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27462
Maintenant 1 semaine
1 2
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Maintenant une semaine que le système de fidélisation a commencé, avez-vous trouvé qu’il y a eu un changement sur le forum ?
741 vues
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
oui
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Oui, les personnes sont désormais motivées à apporter des nouveautés sur le forum. Il est de nouveau amusant mais il devrait peut-être être plus sérieux. Pour cela, l'équipe HabboCity devrait réfléchir à un moyen de générer de nouveaux topics riches en savoirs en récompensant ceux qui sont travaillés et qui répondent à un certain nombre de critères.
Édité par Margaux il y a 4 ans
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
Moi je trouve qu'il y a plus de sujets intéressants 
Édité par Kinward il y a 4 ans
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
Il est beaucoup plus drôle
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
ouais c'est mieux que le silence 
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
Topic inutile en+ du coup bon..
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Ehh c’est pas inutile ok. Et puis vous vous attendez à quoi ? Les af ont déjà du mal à proposer du contenu et poster 12 sujets intéressants en 1 mois c’est trop 
Édité par Mickey il y a 4 ans
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
(Je parle pas de toi perso) ton topic n'est pas inutile, on parle de nouveautés c cool
Édité par mattourson il y a 4 ans
Cee
233 messages
Il y a 4 ans
BCP DE TOPIC INUTILE ET DE SPAM MESSAGES .
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Soyez un minimum logique après, y a pas grand chose à faire pour que le forum soit actif
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Ouais je suis beaucoup contradictoire
Volagal
443 messages
Il y a 4 ans
Je trouve qu'il y a plus de topics, certains moins utiles que d'autres. Mais au moins, quand on poste un topic, c'est bien d'avoir plusieurs réponses sur celui-ci.
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Oui surtout que les topics inutiles comme vous dites ça fait « vivre » un peu le forum et on peut passer d’un sujet ultra banal à un vrai sujet quoi
Leksy
98 messages
Il y a 4 ans
Ça redonne du dynamisme donc dans un sens, c'est une bonne chose mais il y a pas mal de dérives et ça peut vite tourner à du grand n'importe quoi... à voir sur le long terme ! 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer