Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27419
Suggestions de Films
1 2 3
Leksy
98 messages
Il y a 4 ans
Si tu ne l'as jamais vu, je te conseille Gladiator, qui pour moi est le meilleur film que j'ai vu avec Avatar.

Après, si tu aimes l'univers SF, tu as tous les Marvels (tous ne sont pas bons mais la plupart sont quand même excellents) ou Ready Player One, des valeurs sûres (à mes yeux). Alita: Battle Angel aussi, vraiment top niveau histoire et très très bien fait !

Édité par Leksy il y a 4 ans
win
6869 messages
Il y a 4 ans
clara morgane - la cambrioleuse
stavroguine
44 messages
Il y a 4 ans
gatsby / inception / the lighthouse / american psycho / the goodfellas / the wolf of wall street / there will be blood / boogie nights / call me by your name / lady bird / little women / the vvitch / hereditary / parasite / citizen kane / barry lyndon / 2001 space odyssey / once upon a time in hollywood / inglourious basterds / vertigo / la haine / the grand budapest hotel / passion van gogh / the social network / a ghost story / la la land / first man / whiplash / amadeus / drive

si t'en manques je comprends pas -_-
Édité par stavroguine il y a 4 ans
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
Wow on a le choix
6side
129 messages
Il y a 4 ans
La ligne verte ou forestgump des films classiques
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
2 hearts il est magnifique 
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
HSM 1 à 3, camp rock, let it shine
Nathan
81 messages
Il y a 4 ans
Je te propose nos étoiles contraire c un bon film de cancer et de maladie et de mort
Anastasia
161 messages
Il y a 4 ans
hustlers, 365days, Ocean's 8, fifty shades of grey
Cee
233 messages
Il y a 4 ans
PEAKY BLINDER
intrusion
188 messages
Il y a 4 ans
Gran Torino
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer