Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27419
Suggestions de Films
1 2 3
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
En ce moment je regarde beaucoup de film, mais je sèche pas mal. Vous avez quelques films a me conseillé ? ( Pitié pas des documentaires, ou des bails AINSI) En passant n'hésitez pas a mettre votre film FAV genre, celui qui les détrône tous. 
918 vues
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
c'est une série pas un film mais y'a que 3 épisodes 

Ghoul
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
Et ça parle de quoi très rapidement, Knife ?
Julie
2748 messages
Il y a 4 ans
Regarde Xtreme c'est sur Netflix ça parle d'un ex-tueur à gage et ils veulent se venger de son ex beau-frère meurtrier !
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
Si tu valide avec Validation, j'irais voir alors. Le synopsis m'a presque convaincu 
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
unknown.png
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
Omg mais ça a l'air grave bien, ça pars dans ma liste ! 
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
J’ai lupin(série) à te proposer une new saison sors la semaine prochaine 
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
Yes j'lai déjà vu, elle est super 
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Je regarde beaucoup de films.  As tu un genre de film préféré pour qu'on te conseille mieux?
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
Touuus les films des studios Ghibli si tu ne les a pas déjà vu. Les Hunger Games ainsi que Le Labyrinthe si tu aimes la SF et c'est tout lol je regarde pas de film
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
Non j'en ai pas spécialement ! chui ouverte a tout genre de film, juste pas des docu quoi 
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
Du moment que l'histoire est bien peut importe le genre 
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Okay, je te recommande the univited sur Netflix c'est un film d'horreur il est pas mal , je te recommande aussi La maison au bout de la rue  c'est un film d'horreur mais c'est pas le plus effrayant,  l'histoire est top c'est sur Amazon prime, il y a Shinning sur Netflix, Action ou vérité,  également sur Netflix.  Voilà j'espère que mes propositions te plaisent ?
Kruger
166 messages
Il y a 4 ans
film : NO ESCAPE
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer