@Anthou En même temps, avec l'extension on ne peut modifier que le CSS, tu le saurais si tu avais lu le sujet
Effectivement, ce que j'ai fait tout le monde peut le faire et comme le sujet parle de DarkMode, j'en fais un
Après je compte faire de vrais thèmes si ça peut intéressés des gens suivant les possibilités au niveau du CMS de City
Maintenant, si tu veux juste mettre un tacle au fait que je sois développeuse y a pas de soucis, mon taffe c'est juste de l'apprentissage
C'est tout bête de lire une doc PHP ou JS et de l'appliquer à ce que l'on veut faire
@Leptys Pour ce qui est de mon commentaire, la première phrase c'est juste parce que je trouve dommage que les autres dev fassent du dark seulement depuis quelques années
La partie centrale évoque effectivement que je suis designeuse mais le but est surtout de guider les membres pour leur darkmode si ils souhaitent le réaliser
Enfin la dernière partie, c'est juste un exemple avec DarkReader (une extension très connue) pour guider les gens aussi
Y a aucun ego dans tout ça, ne t'en fais pas, je suis juste fière d'être une femme qui bosse dans un univers très masculin et sexiste ?