Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27184
Nouveau design du site (Darkmode,..)
1 2 3
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
J'aime beaucoup Mickey !!! Possible d'avoir le code ?
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
@snogy voici juste le darkmode
#head20 {background: #202225;}.menu, #menu_icone_hover {background: #40444B;}body, #p123 {background: #2F3136;}.stories,#articlesleft,#articlesright,#forum8,#forum37 {background: #36393F;}#stories_pseudo,#motto,#forumhx {color:aliceblue}#forumhx1 {color: #E1E1E1;}#forum37x {border-color: transparent #36393F transparent transparent;}#forum27 {min-height: 0;}#head24x { width: 50px;}
Equitable
804 messages
Il y a 4 ans
J'suis censée bosser sur un projet finalement, je me retrouve à faire ça ?
J'ai retiré quelques "items" pour l'instant mais je les remettrais plus tard pour faire un vrai darkmode
Screenshot-46.jpg
Édité par Equitable il y a 4 ans
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
impec niko, je vais essayer de faire le mien avec un des choses plus originales
Anthou
1230 messages
Il y a 4 ans
@Yumi Tu nous vantes ton métier de développeuse mais sur ton screen tu n'as fait que modifier la couleur du dégradé, quoi de plus simple ? Ah et aussi, supprimer du code, ce qu'on peut tous faire
Édité par Anthou il y a 4 ans
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
ptdrrr ça tacle direct
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Anthou en même temps ce sujet parle de CSS, tu t'attendais à de la complexité ? L'élément central de son commentaire c'est la partie qui évoque le fait qu'elle soit déligneuse, le reste c'est du complément pour l'égo
Equitable
804 messages
Il y a 4 ans
@Anthou En même temps, avec l'extension on ne peut modifier que le CSS, tu le saurais si tu avais lu le sujet
Effectivement, ce que j'ai fait tout le monde peut le faire et comme le sujet parle de DarkMode, j'en fais un
Après je compte faire de vrais thèmes si ça peut intéressés des gens suivant les possibilités au niveau du CMS de City

Maintenant, si tu veux juste mettre un tacle au fait que je sois développeuse y a pas de soucis, mon taffe c'est juste de l'apprentissage
C'est tout bête de lire une doc PHP ou JS et de l'appliquer à ce que l'on veut faire

@Leptys Pour ce qui est de mon commentaire, la première phrase c'est juste parce que je trouve dommage que les autres dev fassent du dark seulement depuis quelques années
La partie centrale évoque effectivement que je suis designeuse mais le but est surtout de guider les membres pour leur darkmode si ils souhaitent le réaliser
Enfin la dernière partie, c'est juste un exemple avec DarkReader (une extension très connue) pour guider les gens aussi
Y a aucun ego dans tout ça, ne t'en fais pas, je suis juste fière d'être une femme qui bosse dans un univers très masculin et sexiste ?
Édité par Equitable il y a 4 ans
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
@snogy hésite pas à nous montrer à quoi ressemble ton site après le changement que tu auras fait.
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Yumi exposer sa fierté est un acte presque systématiquement lié à l'égo ( où égo = soi même, les suffixes tel que "centrisme" ou "isme" permettent simplement de détailler la nature ou l'objectif de certains actes ou certaines paroles ), je ne dis pas que c'est mal car tout le monde prend soin de son égo d'une façon ou une autre, consciemment ou non
Plus précisément tu exposes une image de ta personne sans forcément que celle ci soit utile à l'interprétation du commentaire, tu es développeuse mais ça n'est pas utile de le préciser dans ce cas précis, cependant être designeuse l'est puisque tu apportes des informations en rapport avec ça à propos de la conception du dark mode selon toi ( ou selon tes sources ) et le dire sert d'introduction pour définir une certaine fiabilité des propos à venir, là où être dev n'apporte rien ni n'introduit rien
Après va savoir si c'était une formulation maladroite ou si tu cherchais vraiment à exposer ces compétences ( étant donné que tu parles de fierté ), encore une fois c'est pas mal de le faire et y'a 0 jugement dans mes propos mais moi j'prends 0 pincettes pour décrire ce que je vois
Édité par Tetra il y a 4 ans
Equitable
804 messages
Il y a 4 ans
@Leptys Yes, c'est surtout que j'ai l'habitude de dire que je suis développeuse et designeuse quand on me demande, donc j'ai pris cette mauvaise manie d'associer les deux
J'suis totalement d'accord que y a 0 rapport pour mon commentaire
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
y'a aucun mal dans ton commentaire hein ? je développais simplement ma pensée vis à vis du mot "ego" que j'ai évoqué
Equitable
804 messages
Il y a 4 ans
@Leptys Aucun mal ne t'en fais pas mdrr
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
unknown.png?width=885&height=427
unknown.png?width=883&height=427

J'ai fait plusieurs pages dont celles-ci, pas ouf mais je suis très fier. En vrai grave cool le fait de pouvoir personnaliser nous même le site qu'on veut
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Ahah la version abeille du site @Mickey
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer