Hey !
Imaginez pouvoir supprimer des éléments sur le site que vous n'utilisez pas.
Agrandir des textes pour la lisibilité.
Changer des couleurs pour les daltoniens.
Ou même de passer le site en DarkMode (mode sombre)
Et bien tout cela est possible !
Avec l'extension Stylebot de Google chrome. Elle permet de changer l'apparence de n'importe quel site.
Voici par exemple se que j'ai fait pour l'instant avec City :
D'autres pages :
https://zupimages.net/up/21/19/eq71.png
https://zupimages.net/up/21/19/otg8.png
Bien c'est beau tout sa mais comment cela fonctionne ?
Une fois l'extension installé, cliquez sur l'icône de l'extension, un menu apparaît.
La première ligne "www.habbocity.me" montre le site où vous avez faire des changement. Et d'activer ou désactivé vos changements.
La deuxième "Lisibilité" je ne l'utilise pas
La troisième "Ouvrez StyleBot" est celle que nous allons utiliser
Tendis que la dernières "options..." je n'ai pas encore été voir se qu'elle contiens.
Une fois avoir cliquer sur "Ouvrez StyleBot", une fenêtre à droite est ouvert. Vous pouvez faire des changements de typographies,...
Moi je n'utilise pas cette page.
Je vais sur le menu en bas et je clique sur "<> Code"
Et donc la je met tout le code que je changer sur le site
(info : pour trouver comment s'appel une partie d'un site, tu clic droit dessus "inspecter". Cela va t'ouvrir une fenêtre sur le côté où tu vois comment s'appel l'élément. Mais il y a des tutos sur internet pour en savoir plus sur le style d'un site)
Voici mon code actuel :
#p139,#profil-notification, #footer25,#h46,#h47,#h42,#profil97,#profil88,#p135,.pa1, #articles22,#h35,#h36,#fnews2, #h31, #h33, #h46x, #profil38, #profil40, #profil41,#forum34 {display: none;}#head21:hover { left: 0px;}#boxarticles, #article21 {height: 115px;}#articlesbox, #profil39, #articlesui {height: 80px;}#h26 { left: 0px !important;}#h26 #h37 { opacity: 1;}#articlesleft, #articlesright {height: 80px;}#head24x {left: 30px;}#menu_icone {width: 105px;}body {margin:0;}#p120,#p123 {width: 100%;}#p124 {height: 214px;}#p123 {height: 210px;}.articles {margin-top: 25px;}#h40,#h37 {border-radius: 7px;}#head20 {background: #202225;}.menu, #menu_icone_hover {background: #40444B;}body, #p123 {background: #2F3136;}.stories,#articlesleft,#articlesright,#forum8,#forum37 {background: #36393F;}#stories_pseudo,#motto,#forumhx {color:aliceblue}#forumhx1 {color: #E1E1E1;}#forum37x {border-color: transparent #36393F transparent transparent;}#forum27 {min-height: 0;}#head24x { width: 50px;}
#forum8 {width: 100%;}
N'hésitez pas à partager vos réalisations et vos codes. Car comme dit le message en haut de city "Créé par la communauté pour la communauté"
Car bon, si on doit attendre Holo5 pour que cela bouge... on va encore attendre longtemps.
@Leptys avait partager ici des screens de son site Hcity. Et du coup, cela m'a donner envie de faire de même.