Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26397
Animateurs incompétent !!!!!
1 2
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
T'as raison sousou ça m'est arrivé une fois mais j'avais pas dénoncé (c'était il y a très longtemps)
wshsousou
157 messages
Il y a 4 ans
@xmote.nessy ah bha voilà une personne de + !! Perso je préfère dénoncer directement histoire que ça se sache et que ça change ! C'est scandaleux ! 
Settio
660 messages
Il y a 4 ans
@wshsousou Afin de régler les soucis en interne, pourrais-je avoir des preuves de ce que tu avances concernant le favoritisme s'il te plaît ? De plus, si tu souhaites avoir d'avantage d'informations sur nos méthodes, je t'invite à venir me voir sur Discord : Settio#0730

@STAR Pour ce qui est de l'invitation à postuler, ce n'était pas dans un but provocateur mais dans une optique bien réelle. Si un joueur a les capacités d'assurer l'animation de l'hôtel, je vais l'inviter à postuler. Ca serait dommage de se priver !
wshsousou
157 messages
Il y a 4 ans
@ Settio, malheureusement je n'ai pas le reflexe de capturer lorsqu'il y a un traitement de favoritisme, j'y penserai à l'avenir. 

Settio
660 messages
Il y a 4 ans
@wshsousou Sans preuves, je ne peux pas réellement agir alors, pour juger à la juste valeur tes propos je suis obligé d'avoir des preuves ou alors que tu dénonces des faits. Si tu souhaites plus m'en parler, je t'invite encore une fois à venir me voir sur Discord : Settio#0730
Naok
927 messages
Il y a 4 ans
Je ferme ce sujet, car les réponses attendues ont été apportées ! 
Si le sujet est à nouveau ouvert, il sera supprimé.

Bonne soirée 
1 2

Ce sujet est actuellement fermé