Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26397
Animateurs incompétent !!!!!
1 2
wshsousou
157 messages
Il y a 4 ans
Je pousse un second coup de gueule contre certains/certaines animateurs qui ne sont même pas capable de prendre en considération le fait qu'on puisse être kick appart dû à un bug de city !!!! 

Je sonne gentiment en expliquant ce qu'il s'est passé, ont me répond en disant "je t'ai ouvert t'étais pas là" or j'avais encore la sonnette avec marqué "pas de réponse" c'est à dire, un refus d'ouvrir.

Je trouve ça vraiment grave, car si c'était leurs amis, ils n'auraient pas hésité à ouvrir ! 

JE SUIS COLRE ! 
693 vues
wshsousou
157 messages
Il y a 4 ans
COLERE* 

Je rajoute également qu'on m'a demandé "d'arrêter de râler" or j'ai juste contacté, l'animatrice, en mention, afin de la mettre au courant et qu'elle puisse m'ouvrir.

Je n'ai a aucun moment râlé, je trouve ça culoté de la part d'un staff de parler ainsi !!!! 

INADMISSIBLE 
Zoubida93140
28 messages
Il y a 4 ans
tlmnt vrai qd cleur potes ça ouvre
Settio
660 messages
Il y a 4 ans
Bonsoir, si tu étais en sonnette avant d'entrer dans le jeu, il est possible que tu aies été kick suite à la fermeture de la sonnette de la part d'un autre staff ou de l'animateur. Cependant, de notre côté nous n'avons aucun moyen de vérifier ça.
Si la partie n'a pas encore commencé, généralement on ouvre à la personne. Mais au contraire, si celle-ci a déjà débuté nous sommes dans l'incapacité de t'ouvrir étant donné que tu n'étais pas là au début alors tu partirais avec un certain désavantage.

Si tu as d'autres réclamations, je t'invite à me contacter sur Discord : Settio#0730
wshsousou
157 messages
Il y a 4 ans
hmmm, non la partie n'avait pas encore commencé. J'ai toujours ce problème de kick appart, mais apparemment c'est un bug propre à habbocity. Du coup étant au courant des éventuelles bug, les animateurs se doivent de les prendre en considération.

Et certains animateurs abuse de leurs postes car font du favoritisme, enfin bref, dégoutée.
Settio
660 messages
Il y a 4 ans
Si tu as des remarques visées à faire, je t'invite à m'en faire part en privé sur Discord afin de régler d'éventuels problèmes : Settio#0730

D'ailleurs, si tu penses être meilleure qu'un(e) autre, c'est peut-être que tu as le profil pour devenir Animatrice alors je t'invite à participer aux recrutements. Tu as toutes tes chances !
wshsousou
157 messages
Il y a 4 ans
non ça ira, merci pour l'invitation. 
Missdusud
27 messages
Il y a 4 ans
soutien total à wshsousou 
Aegidwyn
45 messages
Il y a 4 ans
Moi, Aegidwyn, légende de l'autre hôtel et pourfendeur de l'injustice, apporte mon soutien inconditionnel au message que wshsousou s'efforce de diffuser. 
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
tu parle d'aelita ?
Cacher
178 messages
Il y a 4 ans
Hey ! Les animateurs laissent un temps de 5 minutes avant de mettre la sonnette !
wshsousou
157 messages
Il y a 4 ans
Merci à maccalune et aegidi.. pour le soutien ! 

Inutile de sortir le pseudo de la ou les personnes concernés. C'est réelement un soucis propre aux (certains) animateurs en général. Trop de favoritisme, un langage parfois, peu approprié pour un staff ! 

Je me permet de dire tout haut ce que beaucoup de joueurs pensent. 

Bisous #wshsousou
:333
709 messages
Il y a 4 ans
"c'est ta faute"
"arrête de râler"
"si tu penses être meilleure t'as qu'à postuler"

et après c'est les joueurs qui sont provocateurs……… je suis de ton côté ma belleƒ
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
d'accord avec toi sacha sur le coup joueurs provocateur *zzz* 
wshsousou
157 messages
Il y a 4 ans
Mais oui de fou @STAR ca me nargue alors que je dénonce de vraies choses ! Toujours de la faute des joueurs en faite :p 

Ps: j'fais pas allusion aux joueurs qui ont un comportement irrespectueux envers les animateurs, mais plutôt, aux joueurs sympa qui demande les choses gentiment et qu'on remballe comme des merdes ! 

Et si ca plaît pas et bha c'est pas mon problème :d
1 2

Ce sujet est actuellement fermé