C'est quoi cette guerre sur les No Faces ? Nan mais sérieux ... Les no faces des noobs ? C'est pas le style vestimentaire qui fait la personnalité ! Un mec avec un style vestimentaire de hipster n'est pas forcément un "vrai" hipster qui a tendance a trop critiqué... Et puis en ce qui concerne le RP ! Encore une fois c'est pathétique ! On est pas sur un jeu qui a pour but de faire du RP ! Si vous voulez du RP pur et dur , allez sur Gmod ou Altis Life mais pas sur un retro ... Certe c'est fun de faire du RP dans ce jeu mais on est pas sur ce jeu pour faire du Serious RP ! Je vous signale qu'à la base ce jeu sert à faire des rencontres , développer ta créativité en construisant des apparts , visiter d'autres apparts et surtout se faire des amis !
Juste pour vous dire que cette guerre ne sert à rien du tout et ne va jamais finir ... En espérant que les mentalités s'améliore (aussi bien pour les faces que les no faces ) et qu'on puisse jouer tranquillement au même jeu sans qu'il y ai des conflits pareils
Edit: J'ai "réagis" car ça fait depuis quelques semaines que j'ai repris les rétro (Je voulais voir toutes les nouveautés depuis le temps...) et lorsque j'arrivais dans un appart certaines personnes (et heureusement) disaient que NoFaces=Noob ou encore "Cancer"... On se foutait littéralement de ma gueule et j'ai trouvais ça totalement débile (surtout pour un SKIN)
Édité
par MOG_ il y a 7 ans