RE: Pour revenire sur les clichée " noface"
Envoyé par Ashmel il y a 7 heures Wa mais vous avez quoi avec les sujet "noface", à croire qu'on vous insulte h24, arretez de nous faire passer pour les méchants, quand on est gentil avec vous c'est pour qu'on nous balance des "t'es moche" ou "ton look est trop simple", donc regardez des deux côtés avant de pointer du doigt les "joues normales".
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[I]"Wa mais vous avez quoi avec les sujet "noface", à croire qu'on vous insulte h24"
[/I]
Pour le coup, depuis quelques heures, les nofaces sont la cible de post afin de les voir disparaître, peut-être à des fins hilarantes ou sérieuses
[I]"arretez de nous faire passer pour les méchants"[/I]
C'est bien beau de dire "regardez des deux côtés" mais faudrait au moins que ton commentaire soit impartial, dans ton com, tu défends les "joues normales" mais bon. Après, nous faire passer (oui j'ai des joues "normales") pour des méchants, bah pour le moment, c'est des "joues normales" qui font des post pour interdire l'accès à la commande noface.
Puis bon, c'est stupide d'utiliser le terme "joue normale" parce qu'il y a pas de réelle joue normale, (grosse ou plate, ça reste une joue). Oui je l'ai utilisé :c
[I]"quand on est gentil avec vous c'est pour qu'on nous balance des "t'es moche" ou "ton look est trop simple""[/I]
Y'a aucun rapport là . Tu nous parles de gentillesse et tu nous sors des réponses qui porte sur l'apparence virtuelle.
[I]
"donc regardez des deux côtés avant de pointer du doigt les "joues normales"."[/I]
Je sais pas si je dois me sentir visé ou non mais disons que non. je pointe du doigt les "joues normales" (oui sorry mais c'est pour les qualifier) parce qu'encore une fois, c'est eux qui postent les sujets pour, concrètement qu'il n'y ait plus de nofaces. [B]Cela dit, nous le reconnaissons toutes et tous, les nofaces ne sont pas non plus les gentils qui font rien,[/B] ils cherchent aussi la merde de temps à autre. En général, ils sont dans leur appart ou avec un/une ami(e) à la Récep dans un coin où ils emmerdent personne.
Les "Joues Normales", ça ne caractérise pas tout le monde, à l'occurrence, les joues normales citées proviennent généralement du monde RP.