Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2620
Pour revenire sur les clichée " noface"
1 2
Madame.Panda
30 messages
Il y a 8 ans
N° 1 = Alors , déjà si des gens sur habbocity se mettent "no-face" c' est parce qu' il aime se style voilà tous :) N° 2 = Ensuite , j' ai lu dans un artivle que les no-face avais " au moins 12 ans" Bien alors , peut etre qu' il y a des no-face qui ont moins de 13 ans mais il faut conprendre que il y a aussi des gens avec des face qui on moins de l' age autorisée ! :) N° 3 = j' ai aussi entendus dire que " les no-face etais con" et bien , oui et non , il y en a qui sont con de toute facons des con il y en a partout ! Donc oui y a des no-face con mais il y en a d' autre qui sont gentils , intelligent ...... N° 4 = Se sont des " Noobs" excusée moi , mais il y a aussi des noobs avec des faces alors , pourquoi on s' attaque direct au no-face ? ( et encore une fois il existe aussi des no face qui ne joue qu' une fois par semaine a se jeu ...) Voilà j' ai finis mon petit article j' espére que sa vous auras fais reflechire , merci beaucoup d' y avoire preter attention j' attends vos reaction et bonne soirée sur habbo city :)
1126 vues
eikichi508
35 messages
Il y a 8 ans
Zwi on va o je du célib !!!
Eyamy
6 messages
Il y a 8 ans
les noface c comme walking dead yen a 1 au début puis apres c linvasion
Frespy
2 messages
Il y a 8 ans
C'est très mature de ta part de répondre ça, Skoarl. Il faut croire que vous critiquez les noface alors que vous n'êtes pas mieux! La preuve, regardes ton comportement immature. Ce qu'a voulu dire l'auteure de cet article, c'est que nous sommes libre !! POINT BARRE !!! Arrêtez les clichés ! C'est pas parce qu'on est noface qu'on est noob ! C'est pas pour ça qu'on écrit mal! C'est pas pour ça qu'on est énervant! C'est pas pour ça qu'on ne sait pas RP! Allez critiquer quelqu'un dans la rue sur son style vestimentaire parce qu'il porte la même chose que tous (phénomène de mode) au lieu de vous en prendre à  ceux qui sont sur un jeu.
Eyamy
6 messages
Il y a 8 ans
sauf que dans la rue ils ont des visage toi tes comme le monstr dans le lynbirinthe de pan
Frespy
2 messages
Il y a 8 ans
Après tout, chacun ses opinions. Ce que je voulais dire c'est qu'avoir la tête enlevé est une mode comme une autre; Allez voir plutôt les gens qui portent sans cesse des Nike, Addidas, les tous nouveaux modèles, ou encore les iPhones, Samsung, tous sois disant à  la mode : c'est pareil. Et j'en passe...
Kurnys
30 messages
Il y a 8 ans
Les fautes sont répugnantes.
Trhy
25 messages
Il y a 8 ans
Fin bon, ça critique les noface's , mais la plupart sont surtout plus intelligent et se prennent moins la tête que des "têtes normales" De toute façon, y'a toujours eu des haines envers X. Des "têtes normales" envers les nofaces Les "Têtes normales" envers les joues plates Les "Têtes normales" envers les grosses joues. Et j'en passe. Tout ça pour dire qu'à  l'heure actuelle, les nofaces ne se tracassent pas à  effectuer une "campagne" pour détruire une partie des joueurs parce qu'ils sont pas comme eux.
Julien55458
42 messages
Il y a 8 ans
Après je répète à  mon tour la commande poster sur "activer, désactiver" que j'ai poster , c'est énormément gênant d'avoir un noface qui se pointe dans un de vos Appart qui sont 100% RP car sa ne reflète aucunement cela , quand on voit quelqu'un qui n'a pas de visage !
Ashmel
4 messages
Il y a 8 ans
Wa mais vous avez quoi avec les sujet "noface", à  croire qu'on vous insulte h24, arretez de nous faire passer pour les méchants, quand on est gentil avec vous c'est pour qu'on nous balance des "t'es moche" ou "ton look est trop simple", donc regardez des deux côtés avant de pointer du doigt les "joues normales".
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Je suis tout a fait d'accord avec toi
Madame.Panda
30 messages
Il y a 8 ans
Mdrrr mais , il y a vraiment des gens IMATURE dans se jeu enfaite .
Trhy
25 messages
Il y a 8 ans
RE: Pour revenire sur les clichée " noface" Envoyé par Ashmel il y a 7 heures Wa mais vous avez quoi avec les sujet "noface", à  croire qu'on vous insulte h24, arretez de nous faire passer pour les méchants, quand on est gentil avec vous c'est pour qu'on nous balance des "t'es moche" ou "ton look est trop simple", donc regardez des deux côtés avant de pointer du doigt les "joues normales". --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [I]"Wa mais vous avez quoi avec les sujet "noface", à  croire qu'on vous insulte h24" [/I] Pour le coup, depuis quelques heures, les nofaces sont la cible de post afin de les voir disparaître, peut-être à  des fins hilarantes ou sérieuses [I]"arretez de nous faire passer pour les méchants"[/I] C'est bien beau de dire "regardez des deux côtés" mais faudrait au moins que ton commentaire soit impartial, dans ton com, tu défends les "joues normales" mais bon. Après, nous faire passer (oui j'ai des joues "normales") pour des méchants, bah pour le moment, c'est des "joues normales" qui font des post pour interdire l'accès à  la commande noface. Puis bon, c'est stupide d'utiliser le terme "joue normale" parce qu'il y a pas de réelle joue normale, (grosse ou plate, ça reste une joue). Oui je l'ai utilisé :c [I]"quand on est gentil avec vous c'est pour qu'on nous balance des "t'es moche" ou "ton look est trop simple""[/I] Y'a aucun rapport là . Tu nous parles de gentillesse et tu nous sors des réponses qui porte sur l'apparence virtuelle. [I] "donc regardez des deux côtés avant de pointer du doigt les "joues normales"."[/I] Je sais pas si je dois me sentir visé ou non mais disons que non. je pointe du doigt les "joues normales" (oui sorry mais c'est pour les qualifier) parce qu'encore une fois, c'est eux qui postent les sujets pour, concrètement qu'il n'y ait plus de nofaces. [B]Cela dit, nous le reconnaissons toutes et tous, les nofaces ne sont pas non plus les gentils qui font rien,[/B] ils cherchent aussi la merde de temps à  autre. En général, ils sont dans leur appart ou avec un/une ami(e) à  la Récep dans un coin où ils emmerdent personne. Les "Joues Normales", ça ne caractérise pas tout le monde, à  l'occurrence, les joues normales citées proviennent généralement du monde RP.
Karim_
1 messages
Il y a 8 ans
Les no face sont une race de joueur en général, ils vivent en meute de joyeux corniaud, leurs occupation: aller dans les discothèques des tops appart, jouer à  des jeux styles Jeux du Celibataire, Claque Or Smack, si il ne se prennent pas pour des loups entre temps, Si vous en voyez un, faite attention, son dangereux, Je propose l'extermination de cette race !
Thrasher
1 messages
Il y a 8 ans
Alors je voudrais offencer personne mais l'orthographe sa fait pitier, donc "les cons" comme tu le dis je pense que t'en fais parti, et les no-face on ne s'attaque pas à  eux c'est juste les Noobs qu'on attaque le plus souvent donc, il faudrait juste arrêter de traiter les noobs et l'âge ne fait pas la personne il y a des personnes très mature.. Et merci à  tous les gens qui emploient le mot "NOOB" à  apprendre sa signification merci ! Noob vient de Newbie ce qui veut dire une personne nouvelle dans domaine et non "NUL", donc merci d'employer autre chose pour les qualifier ou bien fermez vos clapet c'est encore mieux merci !
1 2

Ce sujet est actuellement fermé