Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26054
[DÉVELOPPEMENT]CMS de Fansite
1 2 3 4 5
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Hâte que tu sorte une version du site, comme sa les gens savent voir les possibilités avec ton code,...
Naok
927 messages
Il y a 4 ans
C'est génial !
J'adore et c'est une très bonne idée de proposer un CMS FS !
Leafron
38 messages
Il y a 4 ans
@Naok Merci beaucoup ! 
Leafron
38 messages
Il y a 4 ans
@NotAName Certe, mais je préfèrerais minimiser les risques, si je propose cette solution au public je préfère utiliser une architecture préconçue et sécurisée me laissant plus de souplesse sur le développement, j'aurai pu choisir d'autres frameworks sans avoir à faire le miens, mais Doctrine est un trop bon argument (comparé à Eloquent pour ne prendre que lui ). Merci de ton avis ! Jamais fais de mobile-first mais j'y jetterai un coup d'oeil
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
propre
Felix
17 messages
Il y a 4 ans
Vas-tu le mettre en Open-Source ?
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
''Depuis quelques jours j'ai pour projet personnel de développer un CMS de fansite dédié aux organisations sur Habbocity. Celui-ci aura pour but d'être open-source, et disponible sur Github.''
Leafron
38 messages
Il y a 4 ans
@yuzusdt merci !! et @Felix oui comme précisé ça sera open source :)

N.b : le système de login/register est quasi fini, je vous remontre le tout quand j'aurai fini la page des profils
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
Waww stylé ! 
Quentin
464 messages
Il y a 4 ans
Je ne sais pas comment ça ce passe ni même si tu le peux mais tu pourrais sûrement faire une page pré-faite servant de page d'équipe en plus d'une catégorie exprès flux avec celui de hcity et de l'orga directement 
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
Très bonne initiative qui pourrait inciter davantage de personnes à se lancer dans des projets sans avoir peur du développement (en partie), et j'aime bien le design sombre et assez flat et épuré
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
En sois, le site pourra être hébergé via github ?
Leafron
38 messages
Il y a 4 ans
@Quentin intéressant comme idée je vais y réfléchir merci bien :) @Ascii merci! @Synxgz ouai perso je suis un fanatique de dark mode sur tous les sites donc voilà xD, et @Niko yep bien sûr c'est prévu 
Xionga
4 messages
Il y a 4 ans
Trop fort ce mec !! ?
Leafron
38 messages
Il y a 4 ans
@Xionga je suis bien conseillé ?
1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé