Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26054
[DÉVELOPPEMENT]CMS de Fansite
1 2 3 4 5
Leafron
38 messages
Il y a 4 ans
Salut

Depuis quelques jours j'ai pour projet personnel de développer un CMS de fansite dédié aux organisations sur Habbocity.
Celui-ci aura pour but d'être open-source, et disponible sur Github.
L'objectif est simple : Le rendre le plus accessible aux désireux qui souhaitent créer du contenu pour une organisation sur Habbocity.
J'ai personnellement choisi de le développer à l'aide du framework Symfony 5 (pck j'ai la flemme), le Bundle EasyAdmin (pck j'ai aussi la flemme de faire une admin de 0 alors que d'autres me permettent d'en créer une facilement) et d'utiliser SASS pour le CSS afin que le style soit modifiable le plus facilement possible.
D'autre part celui-ci sera entièrement responsive, donc adapté au visionnage sur mobile et tablette.

Certaines fonctionnalités ne sont pas terminées (authentification) mais sont en cours de finition. Le principal est là, mais j'ai besoins d'avis et d'idées si vous souhaitez que j'implémente certains trucs, j'avais pour idée d'afficher le profil d'un utilisateur avec graphiques détaillés sur sa richesse et tout le tralala mais bon ça reste à voir.
Quelques photos : 

gdkupkR.png5ze3gfi.png

Système de playlist et de vidéos en cours. Le design est provisoire mais la fonctionnalité principale est là.

N57C817.png
hdwVQYx.png
nYoyfIr.png
( c pas bonne qualité mais je sais pas me servir du forum)
j'ai d'autre screen de la version mobile mais elles sont giga grandes sur le forum donc aidez moi svp

UPDATE : mise en place de l'authentification / inscription
Panel d'administration, l'administrateur pourra configurer à sa guide différentes options, y compris niveau apparence !

Psccjvs.png
UPDATE ADMINISTRATION:
lwAAEzT.png

UP : 
 Je l'ai dit à Hayaku mais je compte le dire ici, je sais que beaucoup d'organisations ne se suffisent pas que d'un site et ont une grande majorité de leurs membres sur discordPar conséquent, j'inclurai (d'une manière ou d'une autre) un bot discord facilement configurable qui sera en parfaite synergie avec le CMS et votre discord. Perso, je fais ça pour train mon javascript mdrr mais j'ose espérer que ça soit utile. Je n'ai jamais créé de bot discord alors why notJe vous montre les updates sous peu, j'ai pas mal de projets à côté.bizouw

3885 vues
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
J'aime beaucoup l'interface mais je trouve que par endroits c'est vide !!
Kinward
2460 messages
Il y a 4 ans
Perso j'adore omg !

Pour les screens, les images sont grandes, mais une fois que tu envois sur le forum, celui-ci les redimensionne ! 
Édité par Kinward il y a 4 ans
Leafron
38 messages
Il y a 4 ans
@This merci ! ouai pour le haut de page surtout j'ai pas d'inspi, je rajouterai peut-être un système de notification pour combler ça
Liew
2462 messages
Il y a 4 ans
c'est hyper beau wow bravo !! et si tes images sont trop grandes tu peux les redimensionner, par contre pour la qualité c'est pas le forum qui y change quelque chose je pense
Leafron
38 messages
Il y a 4 ans
@Liew @Kinward merci ! et ouai je regarderai pour les photos :(
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
J'aime beaucoup !!
Proga
11 messages
Il y a 4 ans
c'est super propre
Leafron
38 messages
Il y a 4 ans
@Mickey @Proga merci :)
:333
710 messages
Il y a 4 ans
tu peux le vendre à habbocity stp
Soso
13 messages
Il y a 4 ans
@Leafron si jamais tu est très fort dans la création de sites fans conatcte moi je cherche quelqu'un pour mon organisation au cityconnect c'est très important, surtout que moi je sais même pas faire ce genre de trucs donc ça m'embête ! 
Leafron
38 messages
Il y a 4 ans
@CaliPP0 @STAR merci (je pense que je dois bien le prendre) mais dénigrez pas le cms de city il est top je trouve ;)
Leafron
38 messages
Il y a 4 ans
Voici la version mobile (quelques petits ajustements seront à faire sur cette version mais le principal est là). Je posterai le screen des autres pages sous peu 
@Elixior le but sera que les orgas n'ayant pas le temps/moyens d'engager quelqu'un ou de développer son site puisse utiliser ce CMS, je veillerai à le documenter et à proposer de l'aide pour l'installation
ypOvUkz.png

ofWWnvX.png
Édité par Leafron il y a 4 ans
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Je suis sur les screen :o

Si tu veux, je peux transformer ton visuel en thème Wordpress pour ceux qui préfères utiliser Wordpress

Sinon super projet
Édité par Niko il y a 4 ans
Leafron
38 messages
Il y a 4 ans
@Niko merci bien ! Pour Wordpress why not ce sera encore plus accessible, en revanche faudra attendre que je réécrive mon CSS pour le rendre un peu plus simple à comprendre !
1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé