Salut
Depuis quelques jours j'ai pour projet personnel de développer un CMS de fansite dédié aux organisations sur Habbocity.Celui-ci aura pour but d'être open-source, et disponible sur Github.L'objectif est simple : Le rendre le plus accessible aux désireux qui souhaitent créer du contenu pour une organisation sur Habbocity.
J'ai personnellement choisi de le développer à l'aide du framework
Symfony 5 (pck j'ai la flemme), le Bundle
EasyAdmin (
pck j'ai aussi la flemme de faire une admin de 0 alors que d'autres me permettent d'en créer une facilement) et d'utiliser
SASS pour le CSS afin que le style soit modifiable le plus
facilement possible.
D'autre part celui-ci sera entièrement
responsive, donc adapté au visionnage sur mobile et tablette.
Certaines fonctionnalités ne sont pas terminées (authentification) mais sont en cours de finition. Le principal est là
, mais j'ai besoins d'avis et d'idées si vous souhaitez que j'implémente certains trucs, j'avais pour idée d'afficher le profil d'un utilisateur avec graphiques détaillés sur sa richesse et tout le tralala mais bon ça reste à voir.
Quelques photos :

Système de playlist et de vidéos en cours. Le design est provisoire mais la fonctionnalité principale est là.

( c pas bonne qualité mais je sais pas me servir du forum)
j'ai d'autre screen de la version mobile mais elles sont giga grandes sur le forum donc aidez moi svp
UPDATE : mise en place de l'authentification / inscription
Panel d'administration, l'administrateur pourra configurer à sa guide différentes options, y compris niveau apparence !

UPDATE ADMINISTRATION:
UP :
Je l'ai dit à Hayaku mais je compte le dire ici, je sais que beaucoup d'organisations ne se suffisent pas que d'un site et ont une grande majorité de leurs membres sur discordPar conséquent, j'inclurai (d'une manière ou d'une autre) un bot discord facilement configurable qui sera en parfaite synergie avec le CMS et votre discord. Perso, je fais ça pour train mon javascript mdrr mais j'ose espérer que ça soit utile. Je n'ai jamais créé de bot discord alors why notJe vous montre les updates sous peu, j'ai pas mal de projets à côté.bizouw