Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25840
[RESOLU] Habbo City Mobile
1 2 3
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Si ça a été annulé c'est sûrement parce que il y a avait encore trop de chose à régler et ça n'aurait pas servi à grand chose que les personnes qui y ont accès soit limité
Cold
281 messages
Il y a 4 ans
@Niko HabboCity est déjà en retard par rapport à un certain rétro concurrent qui propose déjà une bêta ouverte, faire une bêta fermée serait juste un bon gros mauvais coup de com
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
@cold c'est mieux que rien :)
Dinguerie
35 messages
Il y a 4 ans
Oulah la dernière fois que j'ai entendu le mot "beta" c'était sur un Hotel qui a ouvert en 2004... On sait tous comment il a fini en 10j ! :D
Dinguerie
35 messages
Il y a 4 ans
On a des images de la version HTML5 ?
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
C’est justement les screens que j’ai montré au début du sujet
Dinguerie
35 messages
Il y a 4 ans
Oui j'ai bien vu, mais c'est plus l'interface boutique ça. On a pas des images de l'interface globale, comme si on était à la réception par exemple ? @Mickey

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
On a pas d’autres images mais la première image que j’ai montré, on voyait à peu près les différentes fenêtres de chaque élément un peu en globalité etc. Je ne pense pas que les appartements ne ressembleront plus à ceux actuels, je crois juste que c’est l’interface qui changera comme sur les screens
Édité par Mickey il y a 4 ans
Dinguerie
35 messages
Il y a 4 ans
On espère !!!
Leon
77 messages
Il y a 4 ans
HabboCity en "retard" hahahahaha merci j'ai bcp ri @cold
Dinguerie
35 messages
Il y a 4 ans
Du coup on n'a pas d'images de la version mobile ?
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
C’est les images que j’ai montré. En gros, avec la version HTML on pourra aller sur Habbocity sur tous les navigateurs, donc même sur mobile on pourra si on utilise un navigateur (je sais pas trop si tu as compris)
Dinguerie
35 messages
Il y a 4 ans
Ah y'aura pas d'application mobile @Mickey ?

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Non 
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé