Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25840
[RESOLU] Habbo City Mobile
1 2 3
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
En vrai la partie inférieure j'aime bien mais c'est surtout la partie supérieure que je trouve pas fofole
Leon
77 messages
Il y a 4 ans
@mickey elle est où l'interview stp mon bro???
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Je la trouve plus, c'était sur une organisation qui a fermé, mais je peux toujours essayer de contacter le fondateur de l'organisation
Anis
71 messages
Il y a 4 ans
Pour jouer sur mobile tu peux télécharger Puffin Web Browser
Dinguerie
35 messages
Il y a 4 ans
@Anis c'est quoi ?

C'est compatible avec IOS ?
:333
710 messages
Il y a 4 ans
jtrouve que les boutons du bas prennent bcp de place
Dinguerie
35 messages
Il y a 4 ans
En fait c'est les ronds blancs qui sont pas fous @otist lol
Dinguerie
35 messages
Il y a 4 ans
Est-ce qu'on a une date approximative de sortie de la version HTML5 ?
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Pour l'instant, la seul façon que tu as pour jouer à Habbocity sur mobil est d'utiliser l'application "Puffin Web Browser" qui est également disponible sur iOS.

Une version html5 ( c'est un langage de programmation qui remplacera le langage Flash (qui n'est plus accepter sur les navigateurs web)) est en développement.
Cette version permettra de pouvoir se connecter sur ordinateur mais également sur mobil sans devoir passer par une application comme "Puffin".

En espérant avoir répondu à tes questions.

Bonne journée et bonne année.
Dinguerie
35 messages
Il y a 4 ans
@Niko j'ai bien compris la chose, mais est-ce que vous avez une date approximative de sortie pour la version HTML5 ?
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Non pas encore 
Spirale
268 messages
Il y a 4 ans
@Dinguerie non il n'y a pas encore de date, c'est encore en développement
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
@dinguerie Il n'y a pas encore de date mais je pense que la version html5 devrais sortir février (du moins, une version bêta. Après faut voir si elle sera en bêta ouverte ou non)

Pourquoi, selon moi, ils devrait sortir une bêta : Pour voir si cela plaît aux joueurs, voir les bugs,...

Voilà voilà. 

NB; Je ne fait que des supposition puisque je ne suis qu'un simple joueur comme toi.
Édité par Niko il y a 4 ans
Cold
281 messages
Il y a 4 ans
Une bêta avait été envisagé en décembre et elle était censé être accessible à tous ceux ayant un compte HabboCity. Elle a été annulé, sûrement car le projet n'a pas autant avancé que prévu. S'il y a une bêta, je pense qu'elle sera ouverte aux joueurs de city, ce serait logique.
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Ils peuvent faire une bêta fermé. ( genre que pour les vip, par exemple)
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé