Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25840
[RESOLU] Habbo City Mobile
1 2 3
Dinguerie
35 messages
Il y a 4 ans
Bonjour les S

Comme vous le savez beaucoup sont en train de migrer vers City, et beaucoup jouent habituellement sur mobile.

Est-ce qu'une application pour téléphone est envisagée par la plateforme ?

Cordialement,
Dinguerie joueur Habbo City depuis 2004
1008 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
La version HTML permettra déjà aux joueurs de jouer sur mobile via un navigateur internet donc je ne pense pas qu’une application sera faite en plus. Après c’est à voir avec les développeurs 
Dinguerie
35 messages
Il y a 4 ans
Quelqu'un peut m'en dire plus concernant cette fameuse version HTML ?

Leon
77 messages
Il y a 4 ans
@Quickdraw les screens que tu possèdes sont des très très très anciens, la version ne ressemble plus du tout à ça :p
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Il me semble que ça ressemblera surtout à ça (image qui a été mise dans le sujet développement de Anis)
Design_global2.png?width=1045&height=677
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
@Frogg j'ai posté les images qui ont été envoyées dernièrement, il n'y en a pas d'autres sur discord je n'y peux rien 
Leon
77 messages
Il y a 4 ans
@quickdraw  yep ils ne mettent pas les screens à jour volontairement
Dinguerie
35 messages
Il y a 4 ans
@Mickey tu as une idée de quand cette version sera disponible ?

@Quickdraw la nouvelle version du client est en cours de développement ? Des informations sur sa disponibilité ?
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Non aucune idée, elle est en cours de développement actuellement et j’espère qu’elle sortira bientôt 
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
par contre le mec du screen il est plus riche que moi y'a un big pb
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
J'espère que le screen que tu nous as montré @Mickey était juste une idée parce que bon.....

@116 t'es riche en valeurs tqt c'est mieux
Leon
77 messages
Il y a 4 ans
@this bah le screen est juste excellent et c'est pas une idée, c'est ce qui arrive
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
@Frogg oui la nouvelle "interface" (si on peut appeler ça comme ça) est très bien, juste je préfère beaucoup plus celle actuelle :')
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Moi j'aime bien et normalement ça ressemblera à ça. Dans une interview de softy, il avait montré à quoi ressemblait la nouvelle version et c'est quasiment la même chose que le screen plus haut 

Le screen de softy: 
image0.png?width=759&height=427
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé