@MDR Je pense que ton pseudo te décrit parfaitement ! tu est une grosse blague, c'est facile d'accusé à tord et à travers sans de réelle preuve que c'est mon "DC", je ne suis pas le seule à en avoir utiliser.
Il y'a beaucoup de nouveau qui arrive sur le forum, et quand un nouveau se prononce, comme vous n'êtes que des débile sans cervelle qui n'ont aucun arguments sauf la facilité qui est de dire "DC" vous sortez cette excuse. Ou est votre crédibilité ? je ne la vois pas, balaye ta porte avant de regarder celle des autres !
D'ailleurs j'ai un minimum d'intelligence pour savoir ne pas faire deux fois la même erreur et notamment avec des "DC".
Oui j'assume j'ai utilisé des DC auparavant mais actuellement je n'en utilise plus je sais très bien que je serai cramé alors pourquoi je ferais cela ?
J'ai vu un topic ou je n'ai jamais parlé "sexist people" 3-4 personnes prononcent mon pseudo car une personne qui a peu de commentaire et critique leurs sujet , et donc ses personne crie aux "DC".
Vous n'avez aucun arguments sauf critiqué avec votre mots favori "DC".
Je ne suis pas le centre du monde, veuillez acceptez des avis divergent qui ne sont pas d'accord avec vous car vous faite pitié merci.
Plutôt que prendre la facilité répondez avec de réels arguments car vous fuyez le débat.
@Leptys Je sais que je m'exprime mal mais j'essaye de m'améliorer, tu peut remarquer une grande différance entre mes premiers topic et les plus recent que j'ai pu réalisé que ce soit en terme de qualité d'orthographe ou bien même d'expressions.
Personne n'est parfait et encore moins moi !
Les screen sont certainement les arguments et les preuves les plus efficace pour contre-argumenter ou bien même montrer que j'ai raison.
Tout le monde se sert des screen alors pourquoi je m'en priverai ?
Quand est-ce que j'ai dit que je n'assumais pas ? je pu faire du troll avant mais quand c'est des débats, non je ne troll pas, peut être que je m'exprime mal mais je dit ce que je pense et c'est bien la l'essentiel !
J'ai encore une grosse marche de progression et je suis encore bien loin des personnes qui savent commenté parfaitement.