Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25656
AWARDS 2nd tour
1 2 3
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
@Litote je pense qu'il est en train de se faire violenter par leptys tbh c'est elle qui l'agrippe par le col depuis le début, je suis en faveur de l'annulation d'un combat intellectuel aussi déséquilibré, mon topic n'était pas fait pour ça! [no joke je pense à son bien, en dépit du fait qu'il croit que je suis une hater!]
Édité par Ane-chan il y a 4 ans
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@MDR Je pense que ton pseudo te décrit parfaitement ! tu est une grosse blague, c'est facile d'accusé à tord et à travers sans de réelle preuve que c'est mon "DC", je ne suis pas le seule à en avoir utiliser.
Il y'a beaucoup de nouveau qui arrive sur le forum, et quand un nouveau se prononce, comme vous n'êtes que des débile sans cervelle qui n'ont aucun arguments sauf la facilité qui est de dire "DC" vous sortez cette excuse. Ou est votre crédibilité ? je ne la vois pas, balaye ta porte avant de regarder celle des autres !

D'ailleurs j'ai un minimum d'intelligence pour savoir ne pas faire deux fois la même erreur et notamment avec des "DC".
Oui j'assume j'ai utilisé des DC auparavant  mais actuellement je n'en utilise plus je sais très bien que je serai cramé alors pourquoi je ferais cela ?
J'ai vu un topic ou je n'ai jamais parlé "sexist people" 3-4 personnes prononcent mon pseudo car une personne qui a peu de commentaire et critique leurs sujet , et donc ses personne crie aux "DC".
Vous n'avez aucun arguments sauf critiqué avec votre mots favori "DC".
Je ne suis pas le centre du monde, veuillez acceptez des avis divergent qui ne sont pas d'accord avec vous car vous faite pitié merci.
Plutôt que prendre la facilité répondez avec de réels arguments car vous fuyez le débat.
@Leptys 
Je sais que je m'exprime mal mais j'essaye de m'améliorer, tu peut remarquer une grande différance entre mes premiers topic et les plus recent que j'ai pu réalisé que ce soit en terme de qualité d'orthographe ou bien même d'expressions. 
Personne n'est parfait et encore moins moi !
Les screen sont certainement les arguments et les preuves les plus efficace pour contre-argumenter ou bien même montrer que j'ai raison.
Tout le monde se sert des screen alors pourquoi je m'en priverai ?
Quand est-ce que j'ai dit que je n'assumais pas ? je pu faire du troll avant mais quand c'est des débats, non je ne troll pas, peut être que je m'exprime mal mais je dit ce que je pense et c'est bien la l'essentiel !
J'ai encore une grosse marche de progression et je suis encore bien loin des personnes qui savent commenté parfaitement.

Édité par Neyto il y a 4 ans
-onlylyon-
671 messages
Il y a 4 ans
3/4 des catégories qui servent à rien fallait s'attendre à ce qu'il y ait toujours les mêmes qui soit nominées!
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
j'ai ouvert le topic dont tu parles, et à moins que quelqu'un s'amuse à te copier presque à l'identique (troll de très haut niveau dans ce cas) je comprends le doute des autres mais bon perso j'osef que tu utilises des DC je te l'ai déjà dit, j'ai juste fait un topic pour dénoncer aux EF ton comportement avec tes DC (tu as up + sup directement le message et ce par vague de ~ 30 topics de merde il y a 2/3 semaines et ce n'était pas la première fois), pour le reste je ne crois pas que tu enfreins le règlement donc fais ce qui te chante mais ne sois pas étonné que certains (dont moi du coup) te taquine dessus ; ne prends pas non plus ça pour de la haine pure et dure (je ressens zéro animosité envers toi et c'est le cas - je pense - des autres également qui se contentent de se foutre de ta gueule à cause de ton comportement)

du coup non je n'accuse pas à tort puisque j'ai fait une accusation à ton encontre dont les staffs ont répondu favorablement..... désolée mais tu ne dead pas ça en vannant mon pseudo ! d'ailleurs je l'ai changé récemment but it's me ane-chan 
Édité par Ane-chan il y a 4 ans
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
en plus le mec tellement qu'il a pas de réponse, il reprend sur ces autres réponses

"Je pense que ton pseudo te décrit parfaitement ! tu est une grosse blague, c'est facile d'accusé à tord et à travers sans de réelle preuve que c'est mon "DC", je ne suis pas le seule à en avoir utiliser."

en soi, toutes ces pavés sont des ramassis de conneries et de c/c
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
ça me rappelle les "kheys" du 18-25 qui faisaient des c/c de topics trouvés sur leur forum :rire:
Édité par Margaux il y a 4 ans
-onlylyon-
671 messages
Il y a 4 ans

Affirmatif, mais qui es-tu le glossateur ?
Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité
Interviens-tu dans l’aboutissement d’entonner la folie globale ?
Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d’escampette
Ataraxie sur ta créature, en dépit de :rire:
Édité par -onlylyon- il y a 4 ans
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@MDR Comme je te l'ai déjà dit je sais très bien qu'utilisé un DC serais cramé, j'ai un minimum d'intelligence pour le savoir.
Cela ne ferait qu'attisé les propos critique envers moi alors pourquoi je chercherai à continuer ?

Oui j'ai up des sujets auparavant, je l'assume mais contrairement à ce que tu pense il n'y avais pas que moi, d'ailleurs j'avais été ban IP pendant 3 Jours pourquoi je chercherai à recommencer ?
La solution de la facilité, de toujours accusé la même personne alors que je n'ai strictement rien avoir avec certaines accusations comme celle sur le topic "sexiste people" et prendre comme preuve que j'ai adhéré aux même groupes que les personnes visé de "DC" elle est bof celle la.

@JPP Oui bon on peut facilement te contre-attaqué, tu est le premier à dire cela "MEUhhhhh DC".
Regarde toi avant petit. Tu recycle toujours les même arguments t'es une poubelle.
Quand on regarde bien ton petit texte il n'y a rien de réellement crédible car tu m'accuse de quelque chose mais tu en fait de même. 

Édité par Neyto il y a 4 ans
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
@neyto. car tu insinues que c'est faux ? tu as pleins de dc, quand on te parle de ça tu commences à bégayer.

par la même occasion, où ai-je fait que parler de ça ?
Édité par Kirua-chan il y a 4 ans
Rebeccesque
178 messages
Il y a 4 ans
On veut bien te croire Neyto mais le truc c'est qu'à chaque fois que qlq émet la possibilité que tu puisses utiliser des dc, ils disparaissent ! How about that ? [img]https://leparisianiste.files.wordpress.com/2014/12/regard-noir-afida.gif[/img]
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@JPP Quand est-ce que j'ai dit que je n'assumais pas mes "dc" ? je n'en n'utilise plus mis à part pour faire de l'achat-revente ou bien participé à des animations.
Je ne begaye pas, je dit la simple vérité, vous n'avez qu'un seul argument pour me contre-attaqué "DC" faut renouvelé de temps en temps !
Tu en fait de même d'ailleurs tu ne répond pas à ma question car ce n'est pas la première fois que tu me vise avec mes "DC" et donc tu ment .
Je ne vois pas pourquoi je continuerais à utilisé des "DC" car cette pratique est cramé et inutile mis à part à empirer la situation.

@Rebeccesque 
Je vais te proposé plusieurs cas de figure possible :
1- Il est très facile de recopié mon écriture et de crée un compte pour faire croire que c'est un des mes "DC".
2- Il y'a beaucoup de novice du forum ici qui ne sont pas forcement actif et qui donc peuvent poster des commentaires et ne pas répondre à la suite.
Il ne faut pas croire que tout le monde ici sont des habituées du forum.
3-Pourquoi j'utiliserai un "DC" dans un topic auquel je n'ai pu posté aucun commentaire ? 
Je prend exemple tu topic "sexiste people" on parle de moi alors que je n'ai fait aucune apparition !
J'assume toujours mes actes et si je devait à répondre à un topic je le ferais avec mon compte "Neyto." et non pas avec mes sois disant "DC".
Par le passé à chaque fois que j'ai utilisé un DC ce que je ne ferais plus, c'étais dans un topic ou j'ai pu répondre avec "Neyto." hors ce n'est pas le cas dans le topic de "Litote".

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer