Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25656
AWARDS 2nd tour
1 2 3
:333
709 messages
Il y a 4 ans
oe jme suis dit pareil, même si jpense pas que ça aurait fait une grande différence mdr j'ai littéralement plus aucune foi en ces awards……… g envie de dire d'un côté ça me rassure de ne pas être nominé quand jvois neyto meilleur forumeur

et puis tt ça pour recevoir un badge aussi moche que l'année passée nn merci… je me respecte!
Rebeccesque
178 messages
Il y a 4 ans
@MDR Faux! Entre la kpop et l'autisme je crois que les français préfèrent l'autisme PTDRR (du moins vu comment ce genre est décrié...)  
Carp
83 messages
Il y a 4 ans
Après s'ils sont nominés c'est qu'ils ont été le + proposés au premier tour :s
Ils ont du faire de la pub etc.. mais voir + de têtes ça aurait été cool yes
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
@otist en mm temps ça va pas ou quoi you're a fucking star tu vas pas fr leur truc de clochards
@rebeccesque ah oui c'est vrai que écouter de la kpop = gay, sans doute un coup des homophobes pour nuire à otist
@carp ah bon hihi *_* 
Édité par Ane-chan il y a 4 ans
Rebeccesque
178 messages
Il y a 4 ans
non mais je hurle ce retournement 
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
votez li...

euh ouais ça aurait été cool parce que le nombre de gens que j'ai vu pub pour être élu je trouve ça super dommage (j'ai été nominée dans "staff le + actif du forum" sans rien demander, dans "meilleures animations discord" alors que depuis juin ou juillet j'ai pas animé genre je suis déjà contente d'être dedans sans rien avoir demandé !!)

autrement faites vous pas avoir par les pubeurs et votez avec le coeur !
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
Définition de jalousie :
"Sentiment d'envie à l'égard de quelqu'un qui possède ce que l'on n'a pas ou ce que l'on voudrait avoir. Cela s'accompagne souvent d'hostilité et de dépit."

Meilleure forumeur ne veut pas dire qu'il doit être apprécie par votre personne mais par la communauté globale !
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@Leptys je répond vaguement car souvent les personnes auquel je répond sont des troll ou bien complétement déconnecté de la réalité.
Je m'en contre-fous de l'avis des gens qu'ils ait une bonne ou une mauvaise image de moi, tant que je dit ce que je pense plutôt que faire le faux-cul comme beaucoup ici.
Il se passe quelques chose directement c'est moi il y'a des limite à la haine, je ne suis pas le cadet de vos soucis.
S'il y'a une personne d'accord avec moi (HeIN c'est UN DC) vous me faite marré.

Édité par Neyto il y a 4 ans
EXT3
54 messages
Il y a 4 ans
Bien triste ces awards m'enfin, bonne chance à ceux qui sont nominées ^^
EXT3
54 messages
Il y a 4 ans
#PrayForTheAlgorithm bahaha
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@Leptys je répond pour la globalité des personnes sur city et non pas uniquement toi.
Je répond car sa me fait marré sa m'occupe tendit qu'eux prennent le sujet à coeur.

Si tu juge une personne comme étant idiote sur un forum sans avoir une réelle connaissance de la personne dont tu qualifie de "idiot" je te souhaite bon courage !
Rebeccesque
178 messages
Il y a 4 ans
ptdr l'autre il est nominé il croit qu'on le jalouse??? ça va être quoi s'il gagne par mauvais coup de sort ??? C'est trop tôt pour prendre la grosse tête babe 
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@Leptys J'ai peut être quelques 1382 messages mais est-ce une réelle preuve de mon intelligence ? je peut très bien joué un personnage ou bien faire des troll , cela n'est en rien un réel argument.

Je n'ai jamais dit que j'avais un potentiel intellectuel immense contrairement à ce que tu dit.

Cela dépend de toi  et de ton point de vue pour savoir si j'ai réellement un bon fond, je sais que j'ai bon fond mais à toi de te faire ton avis tout seul.

Des preuves ? sur un forum c'est un peu compliqué mais je sais ce que je dit.
J'assume tout ce que j'ai pu dire par le passé même si souvent j'ai fait des erreurs mais comme on dit les erreurs est le meilleure moyen d'apprendre.
Je sais que je ne suis pas une lumière et que je ne suis pas un débile, si je me met réellement au travail, je peut faire des bonne chose mais je ne me considère pas comme un génie des lumières.
Mais comme sur ce forum il y'a peu de personnes qui sort de leurs grotte il est compliqué de les raisonné et donc je répond à ce type de personnes de manière facile et non pas appliqué.

Aitoile
174 messages
Il y a 4 ans
C est une blague quand il arrete de s en prendre a moi il s en prend a leptys
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
@neyto c'est tout à ton honneur ce que tu racontes, avec un peu d'entraînement, qui sait, tu arriveras peut-être à "jouer un personnage" comme tu dis sans que l'on se rende compte qu'il s'agit d'un de tes DC au premier regard! (ps: non, écrire en italique ne suffit pas à nous berner, il va falloir penser à autre chose)

sinon tu fais bien de le relever leptys, la pertinence des votes n'est pas la même pour tout le monde mais malheureusement l'impact du vote d'un forumeur régulier (pour la catégorie "actif forum") est le même que celui d'un DC qui s'en moque du forum, je pense que c'est tacite pour la plupart d'entre nous mais que peut-on y faire....
Édité par Ane-chan il y a 4 ans
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer