Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25656
AWARDS 2nd tour
1 2 3
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
leptys portée disparue de la catégorie talent?! otist pas dans les miss?! c'est d'un ennui

s'il n'y avait pas 116 j'aurais quitté le sondage je pense ; aukio mérite également mon vote catégorie bavard, le reste est assez répétitif 

dmg qu'on n'ait pas les résultats du 1er tour ça aurait été bien plus pertinent

qu'en pensez-vous ? 
1376 vues
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
leptys j'ai mis dans le/la plus créatif
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
Je suis d'accord, je trouve ça dommage qu'il y ai des pseudo qu'on voit TROP simplement car ils ont du spammer partout pour que les gens votent pour eux... Dommage mais malheureusement c'est le jeu :(
Ca m'a poussé à voter pour les gens qui étaient nominés pour le moins de catégorie, au risque de passer à côté des catégories où ils auraient mérité un vote, tant pis pour eux
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
@jpp idem j'pense mais "talent" ça visait un domaine précis en rapport avec city donc ça coulait d'eau de source que j'allais la glisser dedans aussi

sinon j'ai ouvert le truc des staffs ; j'ai refermé direct, je connais personne ptdr
je sais que ça demande des efforts supplémentaires mais demander une petite phrase d'accroche aux nominés (pas grand monde au final quand tu vois les répétitions) à inclure dans le sondage à côté des pseudonymes pour motiver le vote / aider à choisir ça aurait été un gros plus
Édité par Ane-chan il y a 4 ans
Rebeccesque
178 messages
Il y a 4 ans
Déçu mais absolument pas kécho (le scénario ne fait que se répéter). Un peu de transparence quant aux votes ne serait ps du luxe eu égard à ces résultats plus que douteux
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
jsuis mort neyto a été nominé dans le plus actif sur le forum
Rebeccesque
178 messages
Il y a 4 ans
@Citrouille e-x-a-c-t on est contraints de choisir ceux qui ont été les moins nommés de sorte à équilibrer le vote (ce qui désavantage les autres au fond, comme c'est ballot ?)
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
@jpp après tout il a(vait - depuis qu'il s'est fait choper) l'habitude de UP des topics en masse donc pas étonnant 99096-thumb.png
Rebeccesque
178 messages
Il y a 4 ans
@MDR PTDRRRR 
:333
709 messages
Il y a 4 ans
pour résoudre ce problème je propose de comptabiliser x5 les votes des filles, femmes et femelles qui sont statistiquement plus objectives et rationnelles

sinon voilà la réponse que j'ai reçue sur discord (s'en est suivi une longue discussion/coup de gueule + des suggestions pour des éventuels futurs awards):
K77FY2f.png
Édité par :333 il y a 4 ans
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
la vérification des DC ne veut pas dire grand chose tbh

tu peux très bien aller dans un appart, choisir au pif le pseudo d'un joueur connecté pour l'usurper (il est évident qu'une grosse partie des joueurs osef des awards), passer en navigateur privé & voter une énième fois

edit: j'aurais aimé avoir les résultats détaillés pour voir d'autres méritants qui ne jouissent pas forcément d'autant de popu que certains / qui n'ont pas pub
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Oui je pense à la même, on peut très bien utiliser le pseudo des autres joueurs pour être nominé 

Il s'agirait de faire une enquête et de demander si les joueurs ont bien voté. Dans le cas contraire, refaire les votes (mais là je rêve)
Édité par Margaux il y a 4 ans
Rebeccesque
178 messages
Il y a 4 ans
@otist je pleure tu leur as passé un savon well done 
@Camille nous sommes déception. Il est inadmissible qu'un évènement d'une telle envergure se retrouve saboté par de faux votes/votes intéressés. Il est grand temps de suggérer de nouvelles modalités de vote. 
@MDR analyse/20 

Édité par Rebeccesque il y a 4 ans
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
#prayforotist #prayforLeptys #prayforNequam #prayforNuageux #prayforSteve
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
mmmdr quand j'ai vu qu'otist était absent des nominations je savais qu'il n'allait pas rester sans rien fr! d'ailleurs je me demande si ton changement récent de pseudo n'a pas eu un effet néfaste sur tes votes, KPOP reste encore plus évocateur de ta personne après tt
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer